Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou,
Alors ma méthode marche super bien, je suis très fière de mon fils. Je lui enlève sa couche après le bib du matin et je ne lui remet qu'à sa sieste de 13h30. Bien sur je lui demande souvent s'il veut faire pipi et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas d'accident. Je pense que je vais lui acheter des petits slips car c'est pas très hygiénique dans le pantalon.
Sinon, Antoni a eu bonne bronchite, il tousse beaucoup sur tout la nuit. Autant vous dire que les nuits sont courtes car Léane est malade également donc quand c'est pas un c'est l'autre.
J'ai du mal à me dire quil va avoir 2 ans, ce n'est pas possible c'est mon bébé !!!!
Bonne soirée
coco

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Félicitations pour la propreté ! Il m'a l'air bien au point déjà ton fiston. Nous aussi les enfants toussent pas mal mais ça n'a pas l'air de les gêner, donc tant qu'il n'y a pas d'autres symptomes, je laisse faire. Hier nous sommes allés au marché de Noël, il y avait plein de manèges; les enfants se sont régalés. Et hier soir avant d'aller me coucher je suis allée jeter un oeil à Chloé (comme tous les soirs) : mademoiselle s'était endormie par terre à plus d'un mètre de son lit. Elle dormait profondément sur le carrelage bien froid, un bonheur !!

Oh mais je n'avais pas vu que les grands progrès d'Antoni ! Bravo !
Au fait, c'est quand son anni ?
De mon côté, c'est aussi le nez qui coule et un peu de toux ! J'espère que ce ne sera pas comme ça tout l'hiver !
Elle est trop drôle, Chloé ! C'est vrai que maintenant elle dort dans un lit de grand. Ca les fait encore plus grandir tout ça !
Allez, je vous fais de gros bisous avec ce temps de grand froid !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Nouveauté de Chloé depuis 2 jours : elle ne se déplace plus que en sautant et en commentant "saute, saute". Rien que la regarder m'épuise mais elle ça l'amuse beaucoup ! Autre nouveauté moins drôle, mademoiselle aime beaucoup brancher et débrancher la guirlande électrique. J'ai beau me fâcher tout rouge, rien n'y fait. Dès que je tourne le dos, elle recommence. Vu que mon mari s'est électrocuté comme ça quand il était enfant, ça ne me plait pas du tout ....
Côté toux, ça continue avec des jours d'amélioration et d'autres ou ça revient. Mais tant que'il n'y a pas de gène respiratoire ni fièvre, ça va. Eliott commence à sortir d'une double conjonctivite carabinée qui a failli finir aux urgences ophtalmiques. Il recommence à ouvrir les yeux depuis hier mais on a eu la trouille. Heureusement qu'il ne l'a pas refilée à sa soeur. En attendant qu'il guérisse, je ne les mets plus dans le bain ensemble pour éviter les projections d'eau et limiter la contagion. Du coup il ne va plus à l'école depuis jeudi dernier. J'espère qu'il pourra y retourner demain.
Bon je vais faire des mini courses avec mes monstres (une fois les 2 dans le caddie, il ne reste plus beaucoup de place :wink: ). A bientôt

Briandhuet : tu ne t'ennuies pas avec 2 enfants et 1 dans le bidon ! t'as une sacrée pêche et je ne sais pas comment tu fais ! moi qui me sens débordée avec 1 seul :oops: (tu dois rire quand tu entends ça) !
Sinon, ici, grand temps froid et le nez de mon petit Raphaël qui coule, coule, coule. Est-ce-que vos loulous savent se moucher ? Parce-que le mien non et j'ai beau essayé de lui apprendre, il fait l'inverse et se demande à quoi ça peut bien servir.
Biz