Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

N

*nous3*

Guest
cacahuete a dit:
Hier soir, Raphaël est tombé et il a beaucoup saigné de la bouche (2 mouchoirs étaient imbibés de sang). C'est le frein d'en haut qui a saigné et je me demande s'il n'est pas coupé. Il n'avait pas l'air d'avoir mal aux dents parce-qu'après il a mangé une grosse assiette de frites !
aie j'espère que ca va mieux, pauvre loulou :?

désolé je reprends au fur et à mesure les posts :oops:

N

*nous3*

Guest
merci coco et briandhuet
pour l'anni de ma puce :D

briandhuet je vois que nous avons 2 pipelettes, c'est pareil au niveau langage elle nous fait des tirades l'air très convaincu avec des mimiques assez rigolote ma preferé qu'elle seule connait la signafication avec un air agacé de me répéter ''tatoutidouda'' :lol:

et parfois agacé de répéter se lève et va chercher l'obket en question, ou vient me chercher par la main pour m'emmener au lieu, objet etc ... :lol:

Dimanche, nous fêtons les 2 ans de Raphaël. Au menu, ce sera choucroute et nous serons 11 adultes + 4 enfants.
En cadeau, il a déjà reçu un garage (de notre part), un camion de pompier (de la part de la nounou) et des habits (de la part d'amis).
C'est fou comme on peut les gâter ces petits !!!!
Ce soir, Raphaël m'a dit quelque chose qui m'a fait rire. C'était après le bain et il voulait aller voir son père et il m'a dit "veut aller voir gros papa" (mon mari est un peu enrobé) ! Et je lui ai dit "et moi, je suis comment ?". Il m'a dit "maman est petite" (ce qui est vrai puisque je mesure 1,50m !). Il a le sens de l'observation :D !

Bonsoir à vous toutes,

Nous avons remis le pot en vigueur mais c'est vraiment pas gagné !!!!

Je vous explique pourquoi je ne peux pas faire l'anniversaire d'Antoni officiellement.
Mes parents sont divorcés et cette année nous faisons le réveillon de noël avec ma mère, c'est son tour. Celle-ci habite dans le midi donc elle vient pour plusieurs jours.
Mon père vient également sur Lyon pour que l'on puisse fêter noël dans les jours qui suivent. Ils seront tous les 2 présents le 29 décembre. Etant donné qu'ils ne veulent plus se voir surtout la nouvelle femme de mon père je ne peux pas inviter l'un et laisser l'autre. Ils veulent bien faire un effort pour les baptêmes ou mariages mais cela s'arrête là. Et je les connais celui que je n'inviterai pas me fera la tête pour les 10 ans à venir.
D'ailleurs mon père n'a toujours pas digéré le fait que je ne l'ai pas invité pour mes 25 ans et j'en 31 aujourd'hui !!!
Voilà c'est vraiment dommage.

Comment va Raphâël et sa bouche ?
Comme vous avez de la chance que vos petits vous je t'aime !!!!!
Bises
coco

Oh ben c'est bien compliqué ça ! On a une famille et il faut faire avec. Moi aussi, mes parents sont divorcés et c'est aussi très compliqué !
Pour Raphaël, en fait, le frein de la lèvre supérieure est bien déchiré parce-qu'il y a un petit bout qui pend. Ca se voit bien quand il sourit. On verra bien comment ça évolue.
Sinon pour demain, la choucroute est cuite et la déco mise en place (ballon + guirlande Némo). Y'a plus qu'à !
A une époque, Raphaël me disait "t'aime maman" mais maintenant, il ne me le dit plus. Par contre, il dit "j'adore doudou" et il lui fait pleins de bisous ! petit ingrat :D !