Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Cécé est de retour ! C'est génial ! Comment va Zoé ? Je pense souvent à vous en ce moment parce-que c'est bientôt les 2 ans : qu'est-ce-que vous avez organisé ?
Briandhuet, tes petits ont l'air très complices ! J'espère qu'ils ne trouvent pas le temps long avant l'arrivée du bébé ! Au fait, comment leur as-tu annoncé ?
De mon côté, Raphaël a arrêté de cligner des yeux, ouf ! Mais, maintenant que les médicaments sont finis, sa bronchite repart ! Ca fait 1 mois que ça dure !!! Donc j'ai appelé la pédiatre qui m'a dit de lui redonner pendant 8 jours de l'expectorant.
Sinon, lui aussi adore les bébés et veut toujours leur faire des bisous et des guilis. Dimanche, nous avions rencontré un bébé et il m'a dit "il est mignon le bébé".
Biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour le bébé, Chloé ne réalise pas du tout, trop jeune pour ça. Pour Eliott c'est plus réel et ça l'intéresse beaucoup. Il voudrait que le bébé arrive maintenant et il me parle souvent de la grossesse, de ce que fait le bébé dans le ventre etc... Je l'ai annoncé à Eliott à un moment où on était tous les deux. J'aurais préféré le faire aussi avec son père mais j'ai senti qu'il était réceptif à ce moment là. En plus, comme il nous avait entendu en parler il commençait à fantasmer, il me disait qu'il avait un bébé dans son ventre etc.. Bref il fallait remettre les pendules à l'heure. Je lui ai donc simplement annoncé que j'avais un bébé dans mon ventre et que quand il serait assez grand il sortirait et ça deviendrait son petit frère ou sa petite soeur. Après je l'ai laissé digérer et il en parle quand il en ressent le besoin.
Chloé aussi aime bien les bébés. Il y a un petit de 5 mois chez sa nounou et elle s'en occupe beaucoup (lui apporte ses doudous, lui mets la sucette dans la bouche etc..). On verra si c'est toujours le grand amour lorsque ce sera un bébé qui habite dans sa maison et prend du temps de ses parents et de son frère.
Sinon depuis quelques jours ma choupette me dit "je t'aime Maman". Bon elle me répond ça façon un peu perroquet quand je lui dis "je t'aime ma puce" mais ça fait plaisir quand même.

Bonsoir à vous toutes,

Je sais cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais le temps me manque un peu.
Je constate que vos petits font beaucoup de progrès et je me retrouve dans vos récits. Antoni est un peu faché avec le pot mais on recommence l'apprentissage doucement, tout ce qui l'intéresse c'est de s'essuyer.
Sinon au niveau langage il se fait comprendre. J'adore quand il me dit essi maman quand je lui donne quelque chose ou encore quand il mange un gateau et qu'il me dit "encore, oui" et il attend ma permission pour aller en chercher un autre. Il me regarde avec sa frimousse et répète plusieurs fois oui avec un air interrogateur. Bien sur beaucoup d'autres mots comme doudou, il est ou, pas là, bobo, eau, courir, merci, assis, bébé, le célèbre caca, pipi et chier et tain je vous laisse deviner quels sont ces mots. Il a eu du mal avec papa mais maintenant qu'il sait faire la différence et ne lache plus son père il l'appelle toute la journée.
Bientôt 2 ans j'ai beaucoup de mal à réaliser en plus on ne va pas lui fêter officiellement.
Bises à vous et vos petits
coco

Coucou,
Aujourd'hui est un grand jour : mon petit, tout petit, très petit Raphaël a 2 ans ! Je n'en reviens pas ! J'aimerais qu'il reste comme ça tout le temps... mais il faut bien qu'il grandisse, n'est-ce-pas ? Bon anniversaire, mon ptit père !
Et aussi, BON ANNIVERSAIRE Zoé !!!!!! :D :D :D :D Gros poutoux !
Coco, que de progrès ! quand je pense qu'on t'avait alarmé : comme quoi, parfois il ne faut pas trop chercher la petite bête et déjà voir venir !
Briandhuet, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu arrives à profiter de ta grossesse !
Biz

Bon anniversaire petit Raphaël !!!!!! ainsi qu'à la petite Zoé !!!!!
Que le temps passe vite !!!!! Je pense que je serais la dernière à refermer l'année 2005. Ce n'est pas possible Antoni ne peut pas avoir 2 ans !!!!
Bises à vous toutes
coco