Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou,
y'a moi !
Sev, c'est super, tu pars chez Mickey ! J'espère que tu en profiteras même si tu penseras beaucoup à Léa !
Moi aussi, Raphaël tousse et a le nez qui coule ! Pffff
ça ne s'arrête donc jamais ?
Sinon, je lui ai acheté de nouvelles chaussures parce-qu'il a changé de pointure et met maintenant du 22 ! il a de grands pieds malgré sa petite taille !
Biz

S

sevlioromainléa

Guest
Super pour les chaussures, moi j'adore ben oui c mon péché mignon :oops: cela dit pour Les enfants je préfère acheter une bonne paire fesant la saison ;)Moi la miss est au 21 elle a de grand pied aussi mais est très grande aussi elle ne tient pas de moi....

Oui on est content de paretir même si Léa va nous manquer cela nous fera du bien.
Bisous
Sev.

coucou

fait super beau ici.... elina a le nez qui coule depuis 3 jours..pfff

sinon la miss mets du 22, ça craint elle a des grands pieds ?? lol... elle est aussi trés grande ...

super ce week end de 3 jours... :lol: :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé vous bat, on en est au 23 !!
Le printemps est enfin arrivé chez nous aussi. Journée dans un parc à thème du coin avec pique-nique. Les enfants se sont régalés et Chloé a donné le biberon a des agneaux. Elle adore les animaux et n'a pas peur du tout. Eliott s'est éclaté dans les toboggans de toutes les formes. Le plus dur était d'empêcher Chloé de le suivre dans les ponts de liane : elle est trop petite mais absolument pas persuadée que c'est une bonne raison pour ne pas y aller.
Sinon côté état sanitaire, Chloé a le nez qui coule mais c'est quasiment permanent chez elle alors on n'y fait plus attention. Eliott sort d'une magnifique otite purulente (avec le pus qui coule jaune sur le lit, beurk).
J'espère que vos loupiots vont mieux.