Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Salut!

Cacahuète ne stress pas, au contraire profite.... Tu regretteras ce temps là quand il partira dans tous les sens :Dl ! Le mien se met debout mais il n'arrête pas de tomber: 1 bosse aujourd'hui :cry: , alors que ma fille a bien pris son temps: marche vers 19 mois et n'est jamais tombé :wink:
Chacun son rythme!!!!
Mon tit coeur mesure 73cm pour 9,5Kg, et est en pleine forme mis à part sa tite bosse sur le front!

Bisous!

M

maria62

Guest
coucou les filles

je crois que j'ai parle un tantinet trop vite :lol: :lol: :lol: ca y est mon tit loup cours a 4 pattes depuis hier il n'arrete plus
:shock: :shock:
apres 1h il me tend les bras style maman j'en peux plus :!:
ils grandissent si vite nos enfants :roll:

Coucou,
Et ben, vos petits bougent vraiment bien !
Suis allée vendredi chez la pédiatre pour la visite des 9 mois donc Raphaël pèse 9,150 kg et mesure 72,5 cm. Donc même s'il ne cherche pas à se déplacer, il a l'air d'être en bonne santé. Suis contente !!!!! :D
Sinon, samedi soir, je l'ai mis assis sur le carrelage mais à un moment, il a basculé en arrière et heureusement, j'ai rattrapé sa tête avant qu'elle ne tape par terre ! ouf
Une question : Raphaël est très sauvage. Comment sont les vôtres et que dois-je faire pour améliorer ça ? C'est handicapant parce-que je ne peux le laisser à personne sauf sa nounou et suis très gênée vis-à-vis des gens !
Biz

M

maria62

Guest
cahuete le miens est calme aussi qd il veux il commenca a voir un caractere bien trempée .... je crois qu'il n'y a rien a faire :?
moi j'ai benjamin qui est comme ca ..... j'ai honte qd je sors avec lui il est sauvage et en plus il est mechant et malpoli...
il n'ya que hier qu'il s'est comporte correctement... :( :( j'ai trop laisse faire et maintenant je m'en mord les doigts!!! :cry:

S

sevlioromainléa

Guest
Moi en fait Léa est depuis tjs un bb assez nerveux même si elle dort très bie ect mais elle est "spitente" comme je dis....
Et il est vrai que même si elle ne le fait pas méchament, elle a tedance à pincer, tirer les lunettes, les colliers ect et ce a tout qui la prend ds les bras ;)