Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Salut les filles!

J'espere que tous vos tits bouts vont bien!
Mattéo est un vrai tit coquin, il n'arrête pas une minute sauf quand il dort, et en ce moment, les nuits sont plutôt difficiles: il refuse tout net d'aller se coucher le soir! J'espère que ca lui passera vite car je commence à fatiguer: au moins 10 tentatives de coucher: pleurs pendant 20 minutes, je le reprend le calme et retentative... et pourtant il est fatigué et il a de quoi, il explore tous les coins et recoins de la maison en rampant, et s'amuse à se lever, se lâche les mains et se laisse tomber sur les fesses, ca l'amuse énormément! Je lui ai commandé un parc, car je ne peux rien faire sans qu'il s'évade à l'autre bout de la maison, hier je l'ai retrouvé près de la gamelle du chat, prêt à goûter les croquettes alors que je me servais à boire... je vous laisse imaginer.... Je vous avoue ne pas avoir hâte qu'il marche, ca à l'air d'être un vrai casse-cou! Il s'est déjà fait un bleu sous le menton: il s'est accroché au canapé pour se lever a fait demi tour et s'est laché, mais il est tombé la tête en avant, j'ai eu une de ces frayeurs.... Demain je l'emmène chez le médecin pour la visite des 9 mois.
Bisous à toutes et à tous vos loulous et louloutes!

Coucou,
Geranais : waouh ! quand je pense que mon Raphaël qui est un peu plus vieux que le tien ne se déplace pas :shock: !!!! Je commence à me poser des questions... Bon, il se tourne et se retourne sur le lui-même quand il est allongé mais c'est vrai qu'il ne bouge pas. Il va à toute allure dans le youpala mais question marche, il n'a pas encore compris comment on rampe, comment on fait du 4 pattes, comment on tient debout et comment on met un pied devant l'autre pour marcher. Quand je le tiens, il est tout flagada. Même quand je le mets assis, il tombe en arrière au bout de quelques minutes donc je ne l'ai pas encore mis sur le carrelage de peur qu'il se fasse mal.
Je vois la pédiatre demain pour sa visite des 9 mois et vais lui en parler parce-que cela commence à m'inquiéter.
Biz

M

maria62

Guest
coucou les filles
he bein geranais matteo est precoce :wink: :wink:
j'ai rendez vous cet apres midi pour la visite de ses 9 mois je vous ferais le compte rendu!! mais je le vois de moi meme c'est un patapouf!!! il commence a ramper mais ds le lit il avance super bien " attention aux gamelles" il est tres attiré par ce qu'il n'as pas le droit : plantes prises electriques.... :wink: c'est l'age.....
mon benj rentre au cp a la rentré!!!!! mon dieu que ca passe trop vite hier encore pour moi c'etait mon bebe :roll:

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou tout le monde ;)

Cacahuete no stress!!!!!!!!! Romain n'a jms fait de 4 pattes et n'a jms essayer de ce déplacer en rampant.Il a marcher à 12 mois.
Léa pour le moment pareil que Romain elle trotte a tout allure ds son trotteur mais par contre n'essaye pas le 4 pattes ni même de ramper, elle tient très bien assise mais si je la met ds cette position, elle y reste et ne bouge pas ou pas bcp lol par contre quand on la met debout et tient ses mains elle démarre au car de tour ;)
Donc no stress il y a des enfants qui ne passent pas par le stade 4 pattes ;)

Et oui maria cela passe vite c'est pareil pour Romain je ne le vois pas grandir c'est encore mon ptit bb aussi ;)

Byzzz les filles
Sev.

M

maria62

Guest
coucou alors théo est en pleine forme :lol: :lol: :lol: :lol:
par contre niveau mesure la pueri de la sem derniere a du mal mesurér car la il pese 8.750 et fait 73 cm il est ds la courbe !!! on commence un tit peu les bibs rien que le soir esperer bien dormir pour une fois et ne pas me reveiller a 3 ou 4h du matin!!!
je vous tiens au courant
vaut mieux commencer nature le lait ou au cereales??? je verrais bien lol j'essayerez peut etre les deux .....