Coucou,
Vous croyez que les microbes se passent via le forum ? Parce-que maintenant Raphaël a le nez bouché et tousse :shock: ! Heureusement, qu'il sait maintenant respirer par la bouche ! Le pôv, il faut que je fasse des arrêts pendant le bib pour qu'il puisse respirer ! Pourvu que ça passe…
Ce week-end, grande découverte de mon fils : quand on lui chante "ainsi font font font les petites marionnettes", il le fait de la main droite

! Bon, il ne sait toujours pas qu'il a une main gauche, des jambes et des pieds et il ne sait toujours pas se retourner sur le ventre mais c'est un début. Je suis fier de lui !
Ah oui ! Une autre étape importante a aussi été franchie depuis ce week-end : Raphaël mange une purée de légumes à midi et une compote au goûter ! Donc, les 2 premiers jours, on a commencé par carotte et pomme en petit pot. Il a fait des hauts le cœur avec la carotte par contre, ce qui est sucré passe beaucoup mieux. La nounou lui a donné hier une purée de courgette (bio, je précise) que j'avais faite avec amour mais il n'a pas aimé. Il a l'air de préférer les petits pots. Quel ingrat !!!!!! Et ben, si c'est comme ça, je ne me fatiguerai plus à lui en cuisiner, na :wink: !
Sinon, vendredi c'était sa visite du 5ème mois et Raphaël n'est vraiment pas un géant : 64 cm pour 7,3 kg ! Bouhhhh

! Vous croyez qu'il restera petit toute sa vie ? Il met encore du 6 mois et il a 1 habit en 3 mois que je lui met encore !
Bisous à vos petits bouts et sus aux microbes :wink: !