Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Sausette, bon courage à tes 2 p'tits bouts pour la kiné respiratoire, Mattéo, il connait ca très bien.... (un peu trop à mon goût d'ailleurs.... ). Ca lui plaisait même beaucoup, ca le faisait rire (bizarre, non?). En ce qui le concernne, ca reste au niveau du nez bouché, alors je ne vous racontes même pas la diminution du stock de sérum physiologique :shock: ! J'espère juste que ca ne va pas encore retomber sur les bronches, sinon on recommence: kiné et aérosol....
Bisous .

S

sevlioromainléa

Guest
Pas de chance Saussau avec tes deux chtit mec :? enfin bon c'est pour leurs biens mais bon on s'en passerai :?
Pfff faut dire que le temps n'arrange rien :twisted: :twisted: allé vite le soleil et un peu de chaleur pour que tout c'est ptit bouts ne soit plus malade!!!
Byzzz
Sev.

Courage aux petits malades et à leur maman surtout pcq en général ils sont moins affectés que nous :roll:
Il fait pas beau chez toi Sev aujourd'hui ? Parce que sur Bxl il fait superbe.

S

sevlioromainléa

Guest
Puce a dit:
Courage aux petits malades et à leur maman surtout pcq en général ils sont moins affectés que nous :roll:
Il fait pas beau chez toi Sev aujourd'hui ? Parce que sur Bxl il fait superbe.
Si si à ciney aussi il fait beau grand soleil ;) que ça fait du bien, le moral remonte pour tout le monde ça fait du bien ;)
Byzzzz à toi ;)
Sev...

Coucou,
Vous croyez que les microbes se passent via le forum ? Parce-que maintenant Raphaël a le nez bouché et tousse :shock: ! Heureusement, qu'il sait maintenant respirer par la bouche ! Le pôv, il faut que je fasse des arrêts pendant le bib pour qu'il puisse respirer ! Pourvu que ça passe…
Ce week-end, grande découverte de mon fils : quand on lui chante "ainsi font font font les petites marionnettes", il le fait de la main droite :D ! Bon, il ne sait toujours pas qu'il a une main gauche, des jambes et des pieds et il ne sait toujours pas se retourner sur le ventre mais c'est un début. Je suis fier de lui !
Ah oui ! Une autre étape importante a aussi été franchie depuis ce week-end : Raphaël mange une purée de légumes à midi et une compote au goûter ! Donc, les 2 premiers jours, on a commencé par carotte et pomme en petit pot. Il a fait des hauts le cœur avec la carotte par contre, ce qui est sucré passe beaucoup mieux. La nounou lui a donné hier une purée de courgette (bio, je précise) que j'avais faite avec amour mais il n'a pas aimé. Il a l'air de préférer les petits pots. Quel ingrat !!!!!! Et ben, si c'est comme ça, je ne me fatiguerai plus à lui en cuisiner, na :wink: !
Sinon, vendredi c'était sa visite du 5ème mois et Raphaël n'est vraiment pas un géant : 64 cm pour 7,3 kg ! Bouhhhh :cry: ! Vous croyez qu'il restera petit toute sa vie ? Il met encore du 6 mois et il a 1 habit en 3 mois que je lui met encore !
Bisous à vos petits bouts et sus aux microbes :wink: !