Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
je sais pas quoi te proposer..Rho trop de chance Sophie pour les vacances :lol: ...ah, le rêve, ne rien faire, se laisser vivre...Moi il me faudrait un club med à domicile :wink:

Alors comment vont nos petits malades ? Mieux j'espère..ke soleil revient les bibous, vos méchants rhumes et autres maladies vont partir, courage!!

Pour mes jujus ben le rhume qu'ils traient depuis une semaine dévie, ils toussent beaucoup donc cet après-midi, pédiatre (enfin généraliste car ma pédiatre est en vacances..)pas top car on les laisse ce week-end à leurs grands-parents et j'aimerai pas les laisser malades..

Sinon Sophie côtés activité ben.. :roll: moi c'est transat (les jouets sur l'arche sont dévorés!), tapis pour Gabin qui passe son temps à se retourner..et mes bras :wink:

Bon j'y vais Mathys se réveille..BISOUS!!!

M

maria62

Guest
COUCOU LES FILLES
ce matin plus de fievre ouf!!! mais par contre il ne mange pas grand chose :cry: et hier a peine les medicaments pris il a tt rendu.... lait et medicaments..j'ai peut etre eu tort mais je ne lui ai pas redonné !
pour le thermometre j'ai enfin retrouve la notice et oui il ne faut pas rajouter de degres
bon sur ce je vous laisse mes deux tit coeur se sont reveillé!
au fait les filles vous avez des nouvelles de isabelle uk??

Coucou les filles!
Bon, j'ai essayé le coussin d'allaitement, monsieur pousse des gémissements "hiiiiiiin" en poussant la tête en avant pour tenir assis tout seul! Pffff!
Bon plus, que 3 mois et une semaine avant le trotteur! :D Juste avant que je reprenne le boulot! J'espère qu'avant ça il se tiendra bien assis comme ça il pourra etre plus autonome et jouer dans son parc!
Sev, j'aimerais bien t'embarquer avec moi et ta puce, surtout que mon chéri va faire un stage de sport donc j'aurais bien aimé papoter!
Quant à Joseph, il va tester le mini club :? , je suis sure qu'il prefererait gazouiller avec Léa!

Saussette, je pense que Joseph s'éclatera plus quand il saura se retourner lui aussi! Pour l'instant il est un peu pataud! Bah oui 8 kgs ça pèse!

Bisous les filles!

saussette

Et vive ma tribu
Bon ben voilà après visite au doc...kyné respiratoire obligatoire pour mes deux tis pères :cry: ..ras le bol! Ce rhume a pris des proportions dingues en deux jours... :cry:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller de gros bisous guérisseurs à tous vos loulous ! Y en a marre de ces microbes !!
Au fait Sophie je veux pas te décourager mais maintenant que Manon tient assise, elle veut être debout :roll:
Bisous
Mimose