Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Merci pour tes idées briandhuet!
Il ne se tient pas complètement bien assis, il penche dangeureusement d'un côté ou de l'autre!
Il a un super tapis d'éveil avec musique et tout, un portique lumineux mais il se lasse vite et je sens qu'il en a marre d'être sur le dos (il n'arrive pas encore à se retourner).On lui a offert des chaussons hochet, ça ne lui fait ni chaud ni froid! (il est chiant, je sais!).
Quant à la balancelle, j'ai été obligée de la vendre sur ebay car ça le faisait hurler!
Le porte bébé, il adore, mais c'est moi qui ait plus de mal avec ses 8kgs, j'ai le dos en bouillie!
On part dimanche au club med, y a un baby club, on va voir comment ça se passe là-bas!

Pour le thérmomètre auriculaire, j'en ai un (terraillon), ils disent qu'il ne faut pas rajouter de degrés.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon y'a plus qu'une solution : attendre qu'il grandisse et puisse faire ce qu'il veut .......... et acheter des boules Quies en attendant ! :wink:
Bon sur ce, je m'en vais (suis au boulot, j'attendais des infos qui ne viennent pas..)

T'inquiète pas Maria pour les 38.7 de Théo, Léana m'a déjà fait 40.5 °C avec une otite et en plus, cette année-là, j'étais seule à la mer avec elle !
Pas trop d'idée pour toi Sop, ma grande était une mémère qui se plaisait couchée et mon petit bout de nerf n'est pas encore au stade de Joseph.
Tu peux peut-être l'assoir dans son parc avec un coussin d'allaitement derrière lui, il sera moins entravé que dans son transat.

Coucou les filles, contente de vous lire, ça fait longtemps que j'ai plus posté ds cette rubrique!!

De mon côté, tout va bien, Olivia apprécie de plus en plus la panade et j'ai tout doucement commencé les purées de légumes... je l'allaite tjs mais parfois j'ai envie de faire du mixte (marre de tirer mon lait...), mais bon jusque là je tiens le coup!!

bisous à toutes et à tous vos loulous!!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou tout le monde ;)

Et oui Soph je vois que ton loulou est comme Léa, elle aussi en a assez et j'attend avec impatience le "youpala" j'avais jms entendu moi je dis trotteur :lol:
Romain je l'ai mis vers ses 8 mois donc j'attendrai aussi les 8 mois de Léa pour la mettre dedant ce qui nous fait encore 1 mois et 3 sem à attendre :roll: enfin bon ça diminue pis après j viendrai me pleindre qu'elle grandit trop vite :roll:
perso le trotteur c'est bien mais pas trop longtemps moi Romain il y allait 3ou 4 fois sur la journée 20 min max ;)...
J'espère que les ptits loup vont bien et que les ptits malades se rétablisse...
Au fait Soph tu n'a pas besoin de porteur de valises pour ton club med :lol: suis là moi puis Léa tiendrai compagnie à Joseph ;).
Bonne vacances en tout cas, profitez bien.
Byzzz
Sev.