Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Coucou geranaïs!
Oui, effectivement, nos 2 ptits gars sont nés le même jour!
Par contre, moi pas de diversification avant 6 mois!

Ah cool, merci pour le lien, c'est super intéressant! Bon ben pas avant 8 mois le trotteur alors, va falloir faire patienter Joseph!

J'espère que ton ptit bout va être vite sur pied!

Dis donc Maria, dur dur pour Théo, vivement les beaux jours!

M

maria62

Guest
oui soph vivement les beaux jours
merci sev,ploum pour les tit bisous :wink:

M

maria62

Guest
dites les filles au thermometre auriculaire il faut ajouter des degres??? ou ca se lit comme c'est marquee?
simple question... :roll:
merci

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Maria je crois qu'il faut ajouter mais je ne sais pas combien. Regarde sur la notice. Moi je n'ai jamais réussi à me servir d'un auriculaire j'utilise toujours le bon vieux thermomètre anal....
Sophie, pour le youpala il faut surtout que l'enfant tienne bien assis. C'est plus important que l'âge. Sinon il s'écrase dans le fond du truc et c'est pas terrible pour son dos. S'il a besoin de mouvement tu as toujours la solution du porte bébé et de le ballader avec toi, même s'il pèse un peu lourd :wink: .
Chloé aime bien les portiques musicaux, ça l'occupe bien et gigoter allongée sur son tapis (maintenant qu'elle sait se retourner) et manger ses chaussettes. Je sais qu'ils font des jouets que l'on peut mettre sur les pieds des bébés, ça s'enfile comme des chaussettes. Ca pourrait peut-être l'amuser ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sophie une autre idée pour ton petit énergique. Quand on est allé à la montagne j'ai mis les enfants à la halte garderie et ils avaient une balançoire pour bébé. C'était un genre de transat / siège (le bébé est bien maintenu) et ça se balance automatiquement (il doit y avoir des piles). Chloé était morte de rire là dedans. On peut peut-être en trouver d'occasion ?