Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

M

maria62

Guest
coucou les filles desole de ne pas avoir pu repondre avant ...

pour te repondre severine ca y est théo refait ses nuits ouf !!! par contre je crois soit que les coliques sont de retour sois j'nen sais rien car le soir dés qu'il a mange et que je voudrais le mettre au lit pour la nuit il se met a hurler et a pleurer :shock:
ca fait 3 nuits qu'il ne fait que pleurer il se jette en arriere et puis il a une drole de voirx une voix rauque! je l'ai montree au medecin (un remplacent) et il n'as rien trouvee :shock:
et eliott ca va mieux???

Maria, il n'a pas de pbl de reflux ton petit Théo ?

Eliott ça va mieux ?

Je pense qu'Evan nous prépare déjà une dent, il bave, crachouille, dévore son poing et j'ai l'impression de voir qqch sous sa gencive qd il me laisse regarder, affaire à suivre ...

M

maria62

Guest
il rend bcp en effet mais le doc ne m'as pas parle de reflux ! il a qd meme le nez bien encombre et je lui faiut des lavage de nez plus pivalone....
ca se peux le reflux avec un allaitement maternel??

maria62 a dit:
il rend bcp en effet mais le doc ne m'as pas parle de reflux ! il a qd meme le nez bien encombre et je lui faiut des lavage de nez plus pivalone....
ca se peux le reflux avec un allaitement maternel??
Je pense que oui et mon loulou il réguirgitait par le nez d'où impression de nez encombré.