Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

non j'ai accouché a la maternité d'aix. J'ai été tres contente du personnel

j'ai vu toi aussi que tu étais d'aix.tu habites vers ou ? moi dans le centre en face du parc rambot et j'ai grandi a la ZAC ( en face de geant la ou il y a la clinique vétérinaire)

S

sevlioromainléa

Guest
geranaïs a dit:
Mon tit mattéo ( 4,5mois) a fait ses premiers vaccins hier soir, avec un peu de retard du à ses rhino et bronchiolites à répétition....Le pauvre bouchon est tout grognon, ca me fait trop bizarre, lui qui est toujours en train de rigoler (même malade...) Enfin ce ne devrait pas durer... j'ai commencé la diversification il y a 15 jours mais je commence à manquer un peu d'imagination, alors si vous avez des idées un peu originales... il a un biberon de lait + légumes à midi et une compote au gouter...
Et me suis trompée, ma puce (3ans et demi) est en vacances le 21 avril ( je suis une mère indigne... lol...)

bises
Coucou si tu es en manque coté purées pour ton loulou va sur le site
www.babycook.fr
il est très bien fait bcp de recette et d'idée ;)
Byzzz
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott a une angine blanche en plus de son otite, d'une double conjonctivite et d'un chalazion (une sorte d'orgelet)...... Du coup très forte fièvre (39-40 dès que le paracétamol ne fait plus effet) et tout fatigué :cry: . Il est tout gentil quand même et ça devrait passer en 3-4 jours...

Chloé va bien et a bien apprécié sa compote de poires. Elle avale bien pour un début, sans tétouiller sa langue : je suis super fière d'elle :lol: :lol: