Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Et ben, j'espère que vos loulous vont bien ou vont mieux.
Je n'ai toujours pas commencé la diversification alimentaire parce-que Raphaël s'est mis à manger (il a du avoir peur :wink: ). Hier soir, par exemple, il a bu 270 ml !!!!!
Bizzz

M

maria62

Guest
bonsoir les filles
c'est dommage on ne fait que ce croiser sur le post !
mon tit père est encore decalé :( :( :(
bon ca va passer ..
non sev je ne connais pas ce medicament en france
je connais pour les dents dolodent et apres pour la douleur et la fievre le bon vieux efferalgan
:wink:
par contre j'ai change de gel douche a bb et depuis qq jours il a pleins de croutes sur sa tete...
pourtant c'est qd meme de la marque je suis passe au gel corps et cheveux d'yves r..
je suis repasse au basic que j'avais j'espere qu'il vont partir auusi vite qu'ils sont venus
il a un de ses caractere monsieur sais ce qu'il veux et le fait comprendre
il essaye ss arret de se lever
il tire sur ses pieds et pleure car il n'y arrive pas pareil qd il est sur sa chaise haute il rale rale ce n'est plus un petit bebe je crois bien....

Coucou!
Ouais, galère le décalage d'une heure!
Contente de voir que tout le monde va bien, bravo théo pour ton baptème de cuillère!

On a été chez le pédiatre lundi pour le dernier vaccin, Joseph mesure 67,5 cm et pèse 7kgs 880.
Elle a changé son lait pour du lait épaissi et m'a presrcit de la farine pour le bib du soir (diase, sans gluten). Du coup, il ne se réveille plus pour le bib de 3 heures, c'est cool! Il pleure aussi beaucoup moins dans la journée.

A part ça, on part dans 3 semaines au club med de Vittel, je vais faire une cure de beauté "la plus jolie des mamans" avec massage, papouilles etc... C'est mon cadeau de naissance!J'ai hâte!
Quant à Joseph, il va faire pour la 1 ere fois l'expérience de la vie en collectivité car il y a un baby club! Mais bon, je le laisserai pas plus d'une heure, juste histoire de faire mes soins!

Voilà les filles gros bisous!

Ben, "petit" Joseph avait faim ! J'en reviens pas le format de ton fils :shock: ! Au moins, tu ne dois pas avoir peur de le casser :wink: !
Trop bien le club med !!! J'aimerais bien essayer mais c'est cher ? As-tu de la doc ?
Bizzz