Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas la forme ma choupette. Grosse fièvre (39.5 hier, 39 aujourd'hui), pas faim, petite toux, les yeux tout fatigués :cry: Le pédiatre a préféré la voir. Pour l'instant rien de très évident si ce n'est une petit conjonctivite. A surveiller.... Au moins elle dort bien et le paracétamol fait bien baisser la fièvre. J'espère que les votres vont bien.

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Ben j'espère que la choupette va vite se rétablir, qu'est ce que c'est pas gai de voir ses enfants malade :?
Moi Léa va bien, elle a il y a 1sem eu comme mal au dents, fesses rouges ect.....et maintenant ça c'est calmer, tjs pas de dent à l'orizon.
Elle dort tjs aussi bien et a bon app' ;)
et vos loulous?
Un peu bcp desert ce post :roll:
Byzzz
Sev.

M

maria62

Guest
coucou
oui faut remuer ce post.. :lol: :lol: :lol: :lol:
j'espere que petite choupette vas mieux en effet, a ces satanés maladies aussi minimes soit elle elle met k-o nos bebes!
ici tt vas bien sauf que depuis le changement d'heure dimanche et bein c'est bonjour les nuits!! c'est du genre derniere teté vers 22h-22h30 et puis la prochaine 4h
tout est decalé
avant c'etait 20h-20h30 -6h30 :cry: :cry:
enfin je pense qu'il vas se reguler de nouveau assez vite!!
gros bisous les filles

:wink: :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles,
Alors comment va Chloé?
Maria j'espère que Théo va finir par ce re décaler, pas tjs évident les changement d'heures pour les ptits loups.....
Moi Léa va bien mais hier ds l'aprem a l'heure de sa sieste grosse crise de larmes, j'arrivais pas à la calmer, j'en ai suposer que ct les dents et lui ai donné du junifen ( chez pas si vous avez ça en france ) c'est du sirop anti fièvre anti douleur ect....après 1bonne heure elle s'est endormie d'épuisement mais n'a dormi que 50min :? la pauvre.
Aujourd'hui ça a l'air d'aller, réveil à 8h' sieste de 9h à 11h20' puis elle a bien manger ma gloutonne pdt haricot vert 240gr ohhh la goulue :lol: et maintenant elle est a la sieste depuis 10 min ;)
J'espère que vos loulous vont bien ;)
Mais vous zètes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
bYZZZ
sEV.