Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Ca me rassure de voir que tout s'arrange au bout de 3 mois! Plus que 2 mois à tenir! :D
Enfin, à chaque âge ses plaisirs : j'imagine qu'après les nuits incomplètes et les coliques, ce sont les dents qui prennent le relais!

Joseph est enrhumé lui aussi : tous les matins c'est la torture du sérum et du mouche bébé donc je compatis...

Oui, 5 kgs c'est un beau bonhomme, tout dans les joues en plus!

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le fémi. Avec les visites pour mon petit Massil, Noël en famille (la maison pleine), le bibou qui m'occupe bien... et ben ffiout le fémi, difficile d'y venir.
J'ai donc pas tout suivi. Sophie j'ai vu que tu as eu quelques angoisses. Normal, moi aussi avec Massil, j'ai eu droit à mon lot d'interrogation, de doutes. Mais j'écoute mon coeur de maman et personne d'autre et ça se passe relativement bien.

Bisous, Saou

bonjour,

Je suis nouvelle ici et je suis maman d'un petit Kylian depuis le 26 novembre 2005 !
J'aimerais savoir si je peux venir discuter avec vous de tps en tps ?

L

Lolitapepita

Guest
je me permets de répondre pour les autres hihi....
et je te dis BIEN EVIDEMMENT !!!!
bienvenue bbla...
tout le monde sera à ton écoute, et aussi pour les mamans de bébés plus agés (au moins quelques mois hihi)

Bienvenue ;)

(euh dsl pour cette intrusion sur votre post les filles ;))

S

sevlioromainléa

Guest
coucou, pas de blème Loli ;) tu n'a pas fait d'intrution ;) et bienvenue a toi bbla pas de problème pour la discut ici ;)

Bisous je file preparer mon souper je repasserai plus tard.......
Sev.