Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Bonne année les popines et leurs bibous!!!!
Ca y est, on est déjà en 2006, je sais pas pour vous mais je trouve que le temps passe à une vitesse!!!!
Nous petit révéillon cool..on devait le faire en amoureux car pas assez de peps pour la fête et finalement on l'a fait avecmes parents, tranquile..
Et les bébés ont été supers : 22h30-6h30 :lol: :lol: Vouia!! Sans se réveiller la nuit!!
Bon ok, ce matin Mr Gabin a fait le foin à 3h et ça jusqu'à 5h :cry: je suis crevée!!! Et mon chéri qui est de garde cette nuit...pfou, ça va être dur :wink:
Sinon grande nouveauté!!!!!!!!!!!! Gabi a découvert.....qu'au bout du bras....il avait une main!! :lol: Et du coup, il n'arrête pas de la regarder er de la mettre à la bouche(bon ok, y' a des râtés et le poing arrive dans l'oeil, mdr!!); quant à Mathys, il est vraiment méconnaissable, ne cesse de nous répondre par gazouillis, si il pleur se calme seul (bon, ok pas toujours mais ça arrive :wink: )..bref, ce sont des grands!!!
Et je les adore!
Du coup mes résolutions,essayer de les laisser un peu plus à ma mère et m'occuper de moi!
D'ailleurs grande première vendredi, on laisse les bébés à mes parents pour la nuit et nous allons nous passer une tite nuit en namoureux dans l'hôtel où nous avions passé notre nuit de noce....ça va être chouette!!

Bon et vous les filles, comment allez-vous ? Ces fêtes ? Et vos bébés ? Léa toujours le rhume ? Mathys l'a encore et de plus belle :cry:

Bonne année à toutes, les popines!
Saussette, ils sont vraiment à craquer tes 2 petits bouts!
Très bonne résolution de les confier de temps en temps, je le fais également en laissant Joseph chez sa grand-mère une après-midi par semaine et ça fait un bien fou!

On l'a fait garder également pour le 31, on était chez des amis dont la femme a accouché d'un petit garçon 4 jours avant moi: rien à voir avec Joseph!
Il fait déjà ses nuits, a une petite voix douce même quand il pleure, peut rester dans sa nacelle les yeux grands ouverts sans broncher!
On s'est dit qu'on avait bien fait de ne pas prendre Joseph avec nous sinon il serait passé pour un monstre!

A part ça, il a eu son bcg la semaine dernière, il a pris 900g et 3 cm en 3 semaines soit 5 kgs et 57 cm, tout va bien.
Les coliques ne passent pas malgré la calmosine, le spasfon et le babysoif (et oui, on essaye tout!) par contre j'ai trouvé un truc qui le calme instantanément : je lui fais têter mon doigt! Je ne vois pas le rapport avec les coliques mais en tout cas c'est très efficace!

Et vous, les filles, comment se sont passées les fêtes?

Bisous!!

saussette

Et vive ma tribu
sophie, c'est vrai qu'il parait que pour les coliques, le fait de têter (une tétine ou le doigt) soulage :lol: ..pour ton ti joseph, tu sais Mathys a beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup pleuré et je te dis pas le regard des gens :evil:
t'inquiète, ça passera :wink: dis donc beauti père avec son 5 kilos!!! :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,

Super Saussau que Mathys soit mieux ouf :) et puis di donc les nuits commencent pour Mathys et gabin, c'est cool :wink:

Moi Léa dort tjs aussi bien la nuit, hier au lit à 20h' mais dûr a s'endormir.....et oui pfff le tour du nouvel an et la ptite qui n'a quasi pas dormi de la journée, elle était épuisée puis ouawww super énernée...la pauvre :? enfin soit dur a s'endormir puis dodo jusqu'a 7h10 puis bib puis sieste à 8h15' et là elle dort encore, c'est vrai que la sieste du matin et de l'aprem son plus belle depuis qu'elle est au calme ds sa chambre.
Sinon son rhume s'arrange pas, il n'évolue pas en mal mais il s'arrange pas et de plus depuis 2jours elle a la diharée enfin pas 10fois par jour mais ses cacas 2 à 3 fois par jour et chaque fois tout liquide :? elle aurait 4 mois de plus lol je croirais au dents mais là lol à même pas trois mois :lol:
Bonne journée.
Byzz a vos chtit bou et a vous.
Sev.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne année à toutes !
Je suis ravie de voir que Saussette a repris du poils de la bête et que tes loulous soient si sages ! Tu vois tout s'arrange en grandissant : VIVE LES 3 MOIS :lol: Si seulement on nous disait ça au début on serait au moins averti :wink:
Sinon Sophie t'as bien raison de laisser un peu Joseph et t'occuper de toi : moi j'en suis encore incapable :oops:
Gros bisous à toutes
Mimose