Bijour les mamans,
Alors quoi de neuf ? Bientôt le papa Noël..oh,là,là, je sais pas pour vous, mais franchement, cette année, je suis pas dans le truc, je ne réalise pas que c'est déjà les fêtes!!
Enfin, tous mes achats sont fait

..j'y suis allée à l'ouverture un matin avec mes loulous et je vous dis pas la colère que m'a fait Mathys!!! :roll: Les gens me regardaient, genre mauvaise mère!!

Et puis l'air de dire mais elle est folle, ils sont trop petits..ben, voui,c'est sur, ils font pas trois mois mes loulous!! Mais bon, faut bien que je commence à les sortir, en plus c'était en semaine et y'avait personne!!!
Du coup j'ai culpabilisé..mais comme me dit ma mère, je peux pas rester à la maison tout le temps!!
Sinon Mathys recommence vraiment à manger, quel bonheur!!
Dites les filles, ils font quel poids vos bébés...car quand je vous lis, les miens j'ai vraiment l'impression que ce sont des crevettes!!
Gabin 4,700 kg pour 56 cm
Mathys 3,700 kg pour 52 cm
Bon, ça c'était y'a une semaine...
Je sais qu'ils sont prémas mais c'est vrai que dans la rue, les gens m'énèrvent à toujours me dire "ho, y'en a un plus petit, non ?"..ben oui, et alors!! :evil:
Il a le droit!!
Bon, sinon toujours pas leur nuit

ils sautent des bibs' mais pas à la bonne heure!! Ils font toujours 16h-17h.....1ou2h..On a essayé de les réveiller pour voir et ça n'a pas marché, z'en pensez quoi ?
Gros bisous