Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

ben n'alors, ils sont malades vos bibous... faut dire qu'avec le temps pourri qu'il fait :? !
gros bisous à toutes :wink:

bon les filles pas de bronchiolite pour l'instant mais une grosse rhino tracheïte a surveiller car si d'ici mardi ca ne va pas un peu mieux faut que je le ramene ca peut evoluer en bronchiolite :cry:

ca m'enerve il est tout ronchon et tout pas bien et je peux rien faire pour lui. dur dur d'etre une maman

vivement le prinptems c vraiment pas la bonne saison pour nos bb

S

sevlioromainléa

Guest
Oui au chaud Kalahan.......et non c'est vrai que pas tjs le choix mais nos bbs sont nés ds une mauvaise saison!!!Vivement le printemps :)
Léa aussi est un peu ronchonne vu son énorme rhume, hier mon homme m'a dit allé monte regarder la star ac' :lol: ds le lit moi je donnerai le bib a Léa ( qu'il est gentil mon homme ) elle devait boire à 23h' mais depuis 21h40' ct les grosses crises de larmes et pas moyen de la calmer, il lui a donné son bib a 22h30' mais fort agitée, elle a pas spécialement bien bu!!!
Puis après tjs aussi nerveuse, il la remise ds son lit, elle s'est endormie et......elle s'est réveillée ce matin à.....7h40' ben voui mauvaise journée hier donc super fatiguée....
Demain chez moi c'est " la foire st éloi " c a d un énorme marché, stand en tout genre...3km d'ambulants, c'est chaque année le premier w e de décembre....
J'irai faire un tour mais seule, je laisse les enfants au papa car vu le temps que l'on annonce ( pluie froid ect.....)et pis les rhumes.....au chaud les enfants!!!
Sinon j'espère que tout le monde va bien.
Saussau, Mathys est mieux?????????????
Byzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Ben Mathys joue la solidarité avec Kalahan et Léa : il est malade! Diarhée et rhume; bilan je vois la pédiatre ce matin! Lui qui s'endort très bien dès le soir arrivé, hier y'a rien eu à faire avant 21h!!Le pauvre obligé de lui faire le miuche bébé cette nuit plusieurs fois telement son nez était pris :cry:
Mais ce matin, il a été tout souriant, à nous raconter plein de chose et là, depuis 8h : il dort!!!! C'estun évènement! Il doit être crevé le pauvre...

J'ai acheté sur ebaye un porte bébé banane, comme ça, je pourrai me le porter dans la maison comme il faut..Et puis mardi homéo : on verra bien!

Allez, bon week-end sous un temps...pourri!!!!

Gos bisous à vous et à vos loulous