Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Kikou les popines, Bon pour l'ostého c'est déjà fait et franchement, ça a pas fait grand chose au final :cry: ; je vais donc essayé une homéopathe....
Aujourd'hui je suis allée chez mes grands parents avec mes loulous et bien évidemment, grosse colère :evil: de mon ti père en voiture pendant que mon autre loulou dormait paisiblement...Par contre, il a été super après (même si il n'a pas fait beaucoup dodo..)

Bon, je vais aller..............faire un gros dodo!! Rho, faut pas me demander de faire la fête en ce moment..Bisouuuuuuuuuuuus

coucou les filles

ben moi pas top j'ai une angine et j'emmene bb chez le pediatre cet apres midi car je crois qu'il a la bronchiolite :cry: donc on verra bien ce serait vraiment pas de bol pfffffffffff

a part ca je recupere un petit peu je suis moins stressée et un peu moins nase mais ca ira encore mieux qd cette saleté d'angine sera passé :twisted:

j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bb pas facile de trouver le tps de venir sur le board .

je vosu fais de gros bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Beau temps pour les grenouilles aujourd'hui !! Du coup, j'écoppe dans le salon (la porte fenêtre fuit......).
Mes parents viennent de repartir après avoir passé quelques jours. Mon père était tout ému par Chloé qui lui a fait plein de beaux sourires. C'était très attendrissant. On en a profité pour aller au ciné hier soir. Ca fait du bien. Ma mère m'a rapporté plein de vêtements en 6 mois. Je vais pouvoir jouer à la poupée avec ma pépète :lol:

Boubouille j'espère que Kalahan n'a rien et que ton angine va vite passer.

Bises à toutes et à vos bouts de chou

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, pff pas la gloire....... :?
Léa a choper de nouveau un big rhume et depuis hier elle pleure bcp, puis elle boit pas bcp de son bib donc réclame vite puis elle est tellement épuisée au prochain bib qu'elle ne reboit pas bcp pfff une chaine sans fin quoi!!!!!! :?
Là elle a bu à 14h30 pff d'un bib de 150 ( qu'elle siffle d'hab ) elle a laisser 65ml, je l'ai remise ds son landeau il y a 15min après avoir ronchonner un peu elle s'est endormie et mon ainé dort aussi ds le divan ouf un peu de calme..........
A la la pas facile tout ça!!!
Bouille j'espère que Kalahan n'est pas malade ou du moins pas bronchiolite grr c'est sale bête ça!!!!!
Pensées pour Saussau............pas facile :? ............................
Byzzzz
Sev.