Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Super Cécé ta petite puce..elle te ressemblerait pas pas hasard ??

Bon hier, deux grosses crises :evil: de Mathys en poussette........dur à vivre!! Je crois que je vais opter pour me trimbaler partout le porte-bébé et si il hurle encoer comme ça, je le prends..je sais c'est pas forcément bien :? mais je vous assure, vous verriez dans quel état il se met ! C'est dingue!!! Il est en nage, violet.....bref pas top pour lui (et pour moi!)..c'est un vrai filou qui veut les bras mais face à ses crises qui ne se calment pas je ne vois pas d'autres choix...
Bon, cet après-midi nous sommes de sortie chez une copine, on verra bien si ils sont mimis..j'emmène les couffins pour qu'ils puissent faire dodo.Je vous dis pas le déménagement!!! :wink:

les filles je m'incruste pour vous féliciter car je vous ai suivies de loin sur grossesse....

saussau, dis moi es-tu allée voir un osteopathe pour Mathis (et Gabin) me souviens plus? sinon ça serait peut etre un truc à essayer....sinon l'écharpe d eportage pourquoi pas mais avec 2 je sais pas comment tu peux te débrouiller...

bises à toutes et joyeux pouponnage les filles

oh cécé, elle nous fait un clin d'oeil ta puce :wink:
qu'est-ce qu'elle est potelée!!! c'est trop mimi....par contre je crois que les vêtements taille naissance que tu avais acheté.... :roll: oups!
le un mois est surement trop petit aussi, non?

Tristan dort beaucoup mieux (m^me beaucoup tout court :lol: )depuis qu'il n'a plus de coliques et qu'il ne vomi plus, et puis il prend du poids et des centimetres, ça se voit!

bisous les filles

c vrai saussau, un tite séance d'ostéo ?