Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Bienvenue Maria :lol:
Bon super grosse colère de Mathys ce matin en poussette : l'aller-retour à la pharmacie c'est fait en hurlant! Je vous dis pas le regard des gens dans la rue... :oops: Ce petit bonhomme est décidément un sacré filou : il voulait être dans les bras!!Mais là, impossible donc.....grosse, trèèès grosse colère!!
Nuit dure dure car ils s'étaient décalés...donc levée à 1h, 3h, 4h30, 6h...suis morte!!!!Là, ils font dodo (enfin Gabin chouine un peu , il perd sa tutute..rho!!!!Les tututes!!!!et dire qu'on n'en voulait pas..mais ils en avaient vraiment besoin en tant que préma et là......ben accrochez vous pour les enlever! Ils ont énormément besoin de têter!!).

Je ne sais vraiment pas comment réagir face aux colères de Mathys..c'est un grand point d'interrogation!!Nous ne pouvons pas toujours céder mais face à ses très grosses crises que faire car il ne se calme pas seul..
Pfou là,là, quel dur métier d'être maman!!! Mais quand je les vois me faire des sourirs(surtout Gabin qui est un grand charmeur) ou la discut' (surtout Mathys qui est un grand bavard)..: je fonds! :lol: :lol: :lol:

Bon, je dois aller préparer un bib' c'est l'heure de manger :lol:

Gros gros bisous à toutes et à tous les bibous

coucou maria! :D ton petit theo va se rythmer petit à petit, pour le moment il confond jour et nuit.
ma pauvre saussau, tu dois etre crevée :roll:
mon ti mari il a de la "chance", comme il rentre du boulot toujours vers 21H30, les crises du soir son terminée :lol:
par contre c tout pour moi du coup :? :D
2° nuit pour Tristan: 23H-8h!!!! je l'aime mon fils
sauf que quand il fait sa nuit, moi je me chope un ti engorgement et du coup vergetures sur les seins, moi qui n'en ai pas attrapé du tout pendant la grossesse :roll:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bienvenue Maria !
Saussette, mon mari aussi commençait à se demander si Chloé l'avait dans le nez. Elle pleure essentiellement quand il est là :roll: Moi je dis que c'est parce qu'elle veut des calins de son papa :wink: Mais par contre elle est super cool quand on est en vadrouille et qu'il y a du monde et du bruit. Va comprendre... Pas facile effectivement le métier de Maman. Et tu as beau les avoir attendu 3 ans et les avoir voulu avec intensité, ça ne rend pas les pleurs moins insupportables hélas. Tu verras dans quelques mois, comme avec mon grand. J'ai beau l'aimer gros comme ça, quand il fait son sac à bêtises j'en ai ras-le-bol aussi.
Devenir parent c'est un peu comme devenir maniaco dépressif : tu as des moments où tu éclates de bonheur (un sourire, le premier pas, le premier "maman"...) et des moment où tes nerfs lâchent. :shock: :lol: :lol:
Bises les filles. Mes parents vont arriver d'une minute à l'autre et ma puce commence à avoir faim. Je vous laisse.