Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Ben mes loulous ils boivent 100 , dans les grands moments 120 dans les petits 90 et ça toutes les trois heures et demi..et pourtant : ils grossissent!!! Mais toujours un bib' vers 2 ou 3 heures du mat :cry:

Mathys me fait encore des crises de larmes..c'est dur! Dès que je le pose, que je m'occupe de son frère, il hurle...je sais plus quoi faire..ce matin, en ballade en poussette, il a piqué une colère..pourquoi ? Je ne sais pas..
je me demande si je ne devrais pas aller chez la pédiatre..mais pour lui dire quoi ? Mon bébé pleure beaucoup ?
J'essaie au maximum de lui faire des calins mais y'a des fois où il faut qu'il comprennen que je ne peux pas, je dois faire autant de calins à son frère...
Oh, là,là c'est dur! Et en plus, le papa s'énèrve car il ne comprend pas pourquoi Mathys pleure...

Pas facile..ce soir, petite forme, petit moral... :cry:

courage, y'a des moments super durs mais tellement beaux !!! c dur de donner autant aux deux en même temps !!!! jsuis sure que tu reussi t'es une super maman !!! :lol: :lol: :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou Saussau,
Comment va tu?
J'espère mieux moralement et oui pas facile tout ça, on a parfois déjà des petites galères avec un alors avec deux :shock: j'immagine!
Pour Mathys, a tu déjà essayer de le laisser pleurer un peu enfin sui-je bête, je suppose que de tt façon, ta pas le choix quand tu dois t'ocp de Gabin.
Car moi je persiste a dire que oui il ont besoin de calin certe mais niveau caprices moi je pense qu'ils comprennet très vite quoi quand dise, mon pédiatre est du même avis.....mais ça chacun ça façon de penser.
Enfin je te souhaite plein de bohneur avec tes deux zigotos et du courage mais tracasse pas cela va passer...
Puis la fatigue n'arrange rien, moi aussi en général un bib de la nuit!
Byzzz a tts et tous
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De retour de week-end chez des copains. Elle va accoucher très bientôt de son premier. J'espère qu'on ne les a pas effrayés avec notre marmaille. Entre Chloé qui a régurgité après chaque bib et fait un caca qui s'est echappé de la couche et Eliott qui est en plein âge du "non" et qui balladait dans toute la barraque en tripotant tout, je pense qu'ils sont un peu fatigués aujourd'hui :lol:
Autrement je pense pouvoir affirmer que Chloé fait ses nuits de manière définitive.
19h....7h15 aujoud'hui. Elle est passée à 4 gros bibs par jour (entre 180 et 210 !!!!! mais bon elle a un gabarit un peu hors norme ma pupuce). Elle est de plus en plus éveillée, regarder partout avec beaucoup d'intérêt mais pas encore de vrais sourires. Ca viendra mais j'ai hâte. Enfin il parait qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps. Elle est trop occupée à grandir à toute vitesse pour pouvoir faire des sourires :wink:
Emilie, le vaccin qui ne se garde pas je crois que c'est le Monovax. Les autres c'est bon.
Séverine, moi aussi je la laisse pleurer un peu. Je ne pense pas que ce soit vraiment des caprices mais par contre je pense que si on les prend dès qu'ils chougnottent un peu ça risque de les rendre dépendents des bras pour arriver à se calmer ou à s'endormir. Mais si je vois qu'elle ne se calme pas toute seule, un ptit calin et ça va mieux. Comme toi, on voit que c'est la deuxième : ça me déchire moins le coeur quand elle pleure que pour mon grand. On relativise.
Bonne journée les filles !

waouhh, briandhuet, elle est cool ta puce!!
Emilie aussi, mais c un peu décalé!
nous, il nous a fait une nuit il y a trois jours et depuis il recommence à se réveiller une fois comme avant, c normal ça faisait un peu tôt!

ce we on est allé chez plusieurs copains et il a été bien mignon : gros dodos même à des heures où il ne dort pas d'habitude, :D merci Tristan!

gros bisous à toutes les mamans et les bébés :wink: