• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Bon anniversaire Raphaêl avec 1 jour de retard..;
Chez nous tout va bien, à part un rythme à reprendre...j'ai commencé une formation le 23/10...
Mon pauv tit coeur a du mal à dormir chez la nounou, et les dents qui le travaille...
Il ne veut pas trop essayer de parler et s'exprime par petits cris...par contre toujours a essayer de marcher, mais comme il veut aller trop vite, il ne tient pas en équilibre, alors qu'il arrive a s'accroupir et se relever sans les mains... il commence tout doucement à faire des bisous...surtout à sa soeur...et veut absolument manger comme nous,pas toujours évident...
Bisous à toutes et à vos p'tits bouts!

:oops: J'ai loupé avec avec beacoup de retard:
Bon anniversaire Raphël et Olivia!!!!
Plein de bisous

Kikou,

Comment allez-vous :?:
Et les babichou :?:

Ici ça va même si Léa est denouveau embétée avec ses detns :? et oui maintenant c'est les grosses qui doivent sortir :!:
Sinon cela va bien la miss court partout et adore faire des.................bétises bien sûr :? :lol:
Byzzz.
Sev.

Je trouve enfin le temps pour venir vous dire que Massil a eu un an ce dimanche (19 novembre). C'est un grand moment de bonheur, mon bébé devient grand. Je l'aime tant ma puce!

Je pense souvent à vous et vos petits bouts qui j'espère vont bien. Dur dur de venir sur le net en ce moment beaucoup de soucis, de travail, de fatigue.... alors...

Bisous, Saou.

Retour