Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si si Kary je suis là mais peu de temps pour poster et pas trop le moral :cry: Bientot les vacances ... enfin dans 3 semaines et il est temps :cry: :cry:

En plus le temps est pourri ....

Thomas va bien, les soucis de caca ont l air regles ... par contre on entame une periode dure : Il ne veut pas se coucher et pleure pleure pleure .... :cry:

Oh là là quiqui... On a eu cette période pour le coucher avec olivia! Heureusement c'est réglé mais je sais que c'est très difficile! J'étais très contente d'Avoir mon homme certains soirs pour prendre la relève alors je t'envoie mes pensées positives!!!

Bonne journée! :wink:

HÉ OH! On était en 2e page!!! :wink:

Alors les filles, comment ça va chez vous? Ici, ben cette semaine est un peu plus "réelle" pour le congé de maternité puisque mon homme est retourné au travail... :( On s'habitue à passer plein de temps en famille!!! :D Sinon ça va mais Xavier régurgite pas mal... Olivia est super fine avec lui par contre! Je suis vraiment contente de ça!!!

Bonne journée! ;-)

Salut les copines !
Je vous envoi un petit bisou de Guyane où on passe 15 jours de vacances !
Lila s'est acclimatée dès l'arrivée. Le vol , bien que long, s'est bien passé. elle n'a pas beaucoup dormi mais a regardé la tv et on l'a bien occupé avec coloriages, gommettes, livres. Je crois que ce qu'elle apprécie par dessus tout c'est avoir papa et maman 24h/24h rien que pour elle !
on dort dans la même chambre qu'elle et elle en est ravie !!!
Ici, après avoir retrouvé la famille, on se repose beaucoup, on va se promener, faire le marché, on va à la plage, etc. .. des vrais vacances ! Lila est heureuse de jouer avec sa cousine, on ne les arrête plus !
Bref tout va bien !
Kary, c'est pas trop dur seul avec les deux petits ?
Quiquie, est ce que Thomas dort mieux ? quand est ce que tu es en vacances ?
BB1et2, comment tu vas ? ça fait un petit moment que l'on n'a pas de nouvelles.
je reviendrais faire un tour dans la semaine avant notre retour lundi prochain.
Gros bisous et à bientôt

Soleil!!! Super d'avoir de tes nouvelles de Guyane!!
Dire que j'ai manqué ma chance d'aller y faire un stage...
:( Alors? C'est beau? Je veux des photos!!! :D Super que le vol ait bien été avec Lila!

Ici, tout va bien! On dirait bien que l'été est enfin commencé! Mon homme commence ses vacances aujourd'hui alors tout le monde est de bonne humeur! Olivia est VRAIMENT sur un beat vacances et se lève à 8h30 depuis 2 jours!!! :shock: Dommage que Xavier n'en fasse pas autant!!! ;-) Finalement tout va pour le mieux excepté mon envie de voyager qui me reprend... si je n'aimais pas autant notre petit coin et le fait qu'on commence à peine à s'installer vraiment à notre goût, je pense qu'on appliquerait sur des contrats à l'Extérieur du pays!!! ;-)

Bonne journée!