Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

joyeux anniversaire THOMAS & LILA !!! HOLA
Quiquie, tu dois avoir des pb de connexion. Vivement que tu viennes nous raconter comment se sont passés les 2 ans de petit loulou !
Pour nous c'était génial, la miss était tellement heueuse de sa maison !
elle ne veut plus en sortir ! elle a été pourrie gâtée !!! bien trop pour une enfant de 2 ans ! mais comment freiner les grands parents ...
kary, c'est super que bb continue à pousser dans ton bidon. c'est quand déjà ton terme ? tu dois vraiment être rassurée, ça fait plaisir !
bb1et2, toujours en forme, ce n'est pas trop dur ?.
Samedi, je suis allée voir une amie qui a eu une petite fille il y a 3 semaines, ça m'a donné envie mais bon, je ne suis pas encore tout à fait prête... on verra vers la fin de l'année ...
je reviendrai demain mais là je file au litn je suis naze !
bisous

Bonne fête en retard les cocos de thomas et lila!!! :wink:

Contente de savoir que la fête s'est bien passée pour lila! Nous, Olivia devrait avoir la sienne d'ici quelques semaines, lorsque bébé sera arrivé!!! ;-)

Sinon, hey oui, bébé toujours dans le bedon! Mais ça me fait tellement de bien de bouger! C'est fou! Mon neveu m'a même dit "coudonc, c'est quand que t'accouche... ça fait longtemps que t'es grosse me semble!!!" :shock:

Bon et bien je vous laisse!

Karina

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tiens soleil, tu es là ? j'avais pas eu de tes nouvelles depuis un bon bout de temps, je croyais que tu avais quitté le forum.

grosses bises

etoile :wink: , maman d'emma, 2 ans et demi et Paul 5 mois :wink:

Alors les filles, quoi de neuf?

Bb1et2, tout est ok? Ça fait un bout qu'on ne t'a pas vu!!!

Ici, bébé toujours au chaud! Les paris sont ouverts sur la date d'Arrivée, le sexe et le poids!!! ;-)