Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Etole, Soleil est parmi nous pour notre grand plaisir :D

Kary, je dis le 10 juin (anniversaire d'amour avec mon cheri :wink: ) et je dis un petit loulou !!!!!!!!

Pour le poids ... tu m'as dit que les bébés du Quebec sont plus gros que les notres alors je ne sais pas ... :oops:

Je te souhaite en tous les cas un bel accouchement et un bébé en pleine santé :wink:

Merci pour tes prédictions quiqui!!! :wink: Donc selon toi, dans 2 jours hein... on verra bien!

Sinon, tout va bien! Pas mal de contractions hier mais aujourd'hui, c'est calme... Il fait tellement beau et en plus, c'est vendredi!!! :D Tout pour bien aller!!! :wink:

Bonne journée à vous!

hello ! oui, Etole je suis là, je viens pas souvent par manque detemps mais je suis toujours là ! :lol:
Alors moi aussi je dis le 10 juin pour une crevette (fille) de 3kg150 !!!! précis hein !!! donc en gros tu accouches demain !!! :lol: :lol: :lol:
Quiquie, comment ça c'est votre anniversaire d'amour ... mais non, c'est le notre !!! demain c'est notre anniversaire de mariage !!!C'est fou, on a les mêmes dates d'anniversaire !!! nos loulous sont nés le même jour aussi !! c drôle !
en tout cas pour kary, bon courage et moi je croise les doigts pour toi ! que tout se passe bien !
Pour nous tout va bien, on arrive à peine d'une journée chargée, on est partie depuis 10h30 ce matin. Au programme : plage pendant 2 h, repas chez les grands parents au bord de la piscine, sieste pour Lila et bronzette pour nous, baignade pour nous tous après la sieste ! on est crevé et épuisé de bien être, ça fait tellement du bien de temps en temps !
:lol: quiquie, je viendrai sur msn ce soir vers 21h ..

Hihihi! Donc on est certain qu'une des deux aura raison pour le sexe!!! ;-)
Demain... ça se pourrait bien!!! De plus en plus de contractions... Et puis si les dires de grand-mères comme quoi les enfants "sentent" ça venir sont vrais, ça ne me surprendrait pas du tout de me rendre à l'hôpital sous peu! Olivia est une vraie terreur aujourd'hui! C'est fou!!! :shock:

Sinon, ça va... De plus en plus de contractions et mon homme a très hâte que j'Accouche pour prendre son congé de paternité!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux anniversaire de mariage Soleil HOLA HOLA

Nous on est pas mariés mais ça fait 11 ans aujourd'hui qu'on s'aime :wink:

Désolée je ne suis pas venue hier soir sur le femi alors j'ai pas vu le rdv :oops: Le we je suis rarement sur l'ordi :wink:

Alors Kary, pas de nouvelles bonne nouvelle ? :lol: