Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Tu sais quiquie, c pas tjr facile, y'a des jours je suis épuisé moralement avec loane qui n'est pas facile !! Mais dans l'ensemble ca va a peut pre, je gère assez bien !!

Sinon ici tous va bien, Milann m'a fait une super nuit : 00h20, 6h, 9h30, génial ! La il va surement pas tardé a réclamé !!
Fait un temp pourris, les enfants vont meme pas pouvoir jouer dehors, c chian ca !!

bonne journée

Bonjour!!!

Hé oui, toujours au poste... :wink: En fait quiqui, j'aurai 36 semaines mercredi alors c'est à partir de ce moment que bb peut arriver sans avoir à faire de néo!!! Un mois encore... :roll: Honnêtement, je ne le souhaite pas!!! :wink: Bien que j'aie un peu peur de ce qui s'en vient (je sais, c'est biz!!! je n'ai pas eu ça à oli mais là, des fois je flippe!), je crois avoir un assez gros loulou et j'ai peur de ne pas être en forme pour le mettre au monde... Et puis s'il arrive trop tard, ça va causer des problèmes pour le congé de paternité à mon homme alors... :wink:

Quiqui, c'est triste pour thomas!!! J'espère qu'il va mieux! Nous pour oli, c'est des suivis ostéopathiques qui ont fait des miracles... pas d'antibio depuis plus d'un an maintenant!!! (je touche du bois!) :D

Bb1et2, je suis d'accord avec les autres... tu as l'air de super bien gérer la situation!!! C'est super!!

Soleil! Super d'avoir de tes nouvelles!!! Lila aura sûrement beaucoup de plaisir avec cette petite maison! Il y en a une à la garderie à olivia et elle ADORE cela. C'est d'ailleurs pkoi mon homme prévoit en ajouter une à son portique de jeux extérieur (en bois) pendant son congé... J'espère juste qu'elle l'Aimera autant! :D

Bon, je retourne me "reposer"!!!
Bye bye!

Personne??? :roll:

Et bien je venais juste vous dire que j'ai eu mon rendez-vous chez la doc mais elle ne m'a pas fait d'examen puisqu'à ce stade, ça ne nous donnerait rien de savoir si plus de travail s'est fait ou non... On risquerait juste de déclancher le travail!!! :wink: Elle a toutefois su que bébé a descendu au toucher (ça je le savais... ou plutôt mes côtes le savaient!!!). La bonne nouvelle: je peux recommencer à bouger un peu!!! YOUPPIIIIIII!!!! :D

Et vous, ça va??