Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Oh mais tout d'abord, yé soleil est revenue!!! :D
Pour ce qui est du couple, nous aussi c'est un peu la kata... mais bon... Moi aussi je commence à avoir envie de sortir à nouveau en couple mais pas facile de laisser Olivia à quelqu'un en qui j'aurai vraiment confiance (afin que je profite de ma soirée)... Enfin... Tu vois, chez nous je crois que c'est moi le problème. Et avec bébé2 qui s'en vient, je ne sais pas trop quand on va reprendre notre vie mais en même temps, je commence à avoir très hâte (mais pas trop, je ne veux pas qu'il arrive d'avance!!! :wink: ) Pour ce qui est de la belle-famille, j'ai moi aussi pété ma coche à ce sujet avant noel (ça et le fait qu'ils ne comprenne pas le rythme qu'on a avec toutes les activités autres aussi... pff). Anyways, tout cela pour dire que nous avons pris des résolutions à ce sujet mais je ne sais pas si ça va tenir! Espérons...

Je vous laisse car je suis également au bureau (ah quel bonne pose de dîner!!! :wink: )...

Puisque mon message de bonne année a été effacé, j'en profite pour vous ré-itérer mes meilleurs voeux pour vous et vos familles. Que 2007 vous apporte santé et bonheur et pourquoi pas l'équilibre dans vos vies... :wink:

Bonne fin de journée!! :D

Personne aujourd'hui? Mince alors!!! :(

Et bien voilà... chez moi c'est la déprime!!! Pff... Va vraiment falloir que je trouve une solution ou alors que j'arrête de penser au risque d'accouchement prématuré sinon je vais virer folle! :roll: (et je vais entraîner mon chum avec moi...)

Bon bien je vais me reposer...
Bonne fin de journée! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh non Kary faut pas que tu déprimes !!!!!!!

Il faut juste que tu te reposes pour permettre à bébé de prendre son temps avant de rejoindre sa grande soeur :wink:

Joyeux moisiversaire Loane, Olivia et Samuel HOLA HOLA HOLA

Chez nous, tout va bien, Thomas mange et continue de marcher alors tout va bien 8) En plus il dort bien, le top quoi 8)

Ce soir il m'a fait rire ... dans le bain, je lui dis, Thomas on fait assis dans le bain, pas debout ... il restait debout alors je lui dis maman parle pas français ... et je le vois qui fait non de la tête :shock: :lol: :lol:

Pfffffffff je crois qu'on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs :roll:

bonjour tout le monde.....un petit coucou rapide pour vous souhaiter une tres bonne annee 2007.....que la sante soit exelente,les bebe beaux et en pleine forme et que du bonheur .....

coucou les copines ...
bon les messages se sont à nouveau effacés mais il faut que je vous annonce une grande nouvelle .... Ca y est , Lila marche toute seule depuis hier !!!!! HOLA
je viendrai vous raconter tout ça plus longuement mais j'ai la puce sur les genoux qui tape aussi sur le claviers et ce n'est pas simple !
gros bisous !!!