Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

les filles......bon courage aux mamans des petits voyoux......
mais que vois-je.......un deuxieme adam!!!!c'est pourtant pas commun....alors bon anniversaire petit adam

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais Adale, ton loulou est né le 21 mai non ??? Alors c'etait son moisiversaire hier !!!

:lol:

Il n'y a pas de 2e Adam sur ce post :lol:

:lol: :lol: :lol:

t'inquietes pas adale j'ai fait la meme bourde il n'y a pas si longtemps !!
le moisiversaire c'est l'anniversaire du mois !!

Quiquie

Coucou encore du boulot ...

Une dent doit embeter Thomas ... ce matin reveil avec la joue super rouge et pleurs en mettant la main dans la bouche :roll:

Donc demi dose de doliprane ...

On va bien voir la journée mais pfffffffffffff :roll:

Enfin bon, pas de fievre c'est deja ça !

Quiquie

Eh bien alors y a plus personne :?:

Thomas n'est pas plus gentil alors on sevit :oops: :roll: Il commence à se vanger en nous tapant ou en griffant :roll:

Il se plait aussi à tirer les cheveux mais quand je lui montre sur sa tete le mal que ca fait, il lache et pleure ... :roll:

Bon sinon il ne mange pas mieux :cry: Pffffff j etais tellement contente qu'il mange comme un ogre ... là on est reparti comme avant ... :cry:

Mais bon les dents, maudites dents l'embetent ... j en vois 3 ... une qui a percé et deux autres qui voudraient bien ... je crois qu'on arrive à 13 qq chose comme ca ...

Chez nosu temps pourri de chez pourri alors ca promet :roll: Thomas dort depuis 12h15 ... j espere que la sieste sera longue ! Eh oui Monsieur ne fait plus qu'une sieste par jour maintenant :roll: :evil:

Bisous