Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

J'ai oublié de me présenter pour Adale:

Comme je l'ai dit rapidement, maman d'Olivia, 18 mois aujourd'hui (en passant, merci quiqui!), née à 35 SA. Notre petit ange c'était fait pas mal désiré puisque ça a pris 2 ans avant que je tombe enceinte. Pour bb2, ça a été plus efficace notre affaire!!! :wink: Alors je suis enceinte de 7 SA et en attente d'un rendez-vous chez le doc! Voilà! Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à demander!

Ah oui! Je suis la cousine du québec... hihi!!!

coucou

Bon moiniv Olivia et Sam et merci pour Loane !

Je passe vite faire, faut que j'aille faire gouter loane puis ensuite ce sera l'heure d'aller chercher kilian a l'ecole !

Je vous met une nouvel photo de mon bidon ce matin

Voila, sinon rien de special, tous va bien, j'ai mon echo lundi, j'ai hate !!

bonne fin de journée et bon week end
bisous

bienvenue a toi adale HOLA
chouette chouette une nouvelle !! :D

alors moi je me presente : Alex maman de Lilian 9 ans, Louna presque 7 ans et Ewan 17 mois!! il est né le 1er juin 2005 !!
je vis dans le nord ouest et j'ai 32 ans. Je viens d'ailleurs de réaliser que je dois etre la + vieille des nous toutes :( bon il en faut bien une de toute façon !! :lol:

enfin le week end !! cool !! je vous le souhaite tres bon à vous toutes !!

salut les cop's ! Bienvenue Adale !
BB1et2, trop mignon ton bidon ! :D Moi non plus je ne savais pas que tu étais si jeune !!! ben moi je trouve que tu as du courage, 3 enfants si jeune, j'aurai pas pu. :lol: En tout cas c'est cool que tout se passe bien et je languis lundi que tu nous dise si nos pronostics étaient bons ou non .... :lol: :lol:
Alors je me présente aussi, j'ai 29 ans, maman d'une petite Lila née le 04 juin 2005, comme Thomas, le loulou de Quiquie. :lol: :lol: et visiblement ils évoluent pareil ces 2 là !!!! J'habite à côté de Montpellier. Ma puce est une adorable fripouille qui me fait bien rire ! :lol: mais même si les copines font les seconds ou troisièmes, moi j'attend d'avoir changé de boulot, de m'être fixée et de me sentir bien dans ma vie professionnellement parlant bien sûr pour mettre bb2 en route ...en espérant qu'il pointe le bout de son nez rapidement car comme Kary, Lila a été désirée 4 ans avant d'arriver avec l'aide d'un traitement ...
zéli, t'es pas si vieille !!! 32 ans c'est super jeune ! et puis nos bb ont le même âge alors on vit la même vie ! :wink:
Allez je vais vous laisser car Lila dort et ...papa aussi. Il est malade. alors je vais en profiter pour ranger un peu et avancer lessives et repassage ... :? :? :?
bon WE !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!

Rapidos ca j'ai Thomas sur les genoux :wink:

D'ailleurs il veut ecrire un tit mot à sa popinette Lila :

d b vnnnnnnnnnnnnnn nhgnnnnnnnnnn

Bon voilà seule Lila pourra decripter :lol:

Bisous tout va bien, j'ai recupéré mon petit ogre qui va pas tarder à aller manger :wink:

Pour Adale, j'ai 26 ans,j'habite dans le nord ouest et je n'ai qu'un enfant :wink: Bb2 n'est pas pour tout de suite

Bisous !!!