Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Super quiquie, bravo a thomas !!!

Bon moiniv a ewan !!

Ici tous va bien, et oui quiquie le bidons ca commence a bien pointé !! Ici pour halloween y'a quelques enfants qui sont venuent, mais j'ai pas deguiser les loulous, l'année prochaine peut etre !!

Bon je file, loane m'appel et kilian ce leve !
bonne journée
bisous

coucou les filles !
Joyeux anniversaire Ewan ..
Tout à l'air d'aller pour vous. Nous nous sommes rentrs hier de notre petit périple de 4 jours sans la miss ... aie aie aie ...
on est partis samedi matin et elle dormait ... :cry: mais il valait mieux je pense ... on était de mariage samedi soir, on en a bien profité, couché à 06h30 .... autant vous dire qu'on a rien capté au décalage horaire. Puis on a passé 3 jours sympas mais sans notre puce, ça a été un peu dur, on a téléphoné tous les jours et on comptait les heures !!!!!
Pour elle ça s'est super bien passé, je ne crois pas qu'on lui ait manqué ! :shock:
bon ce matin elle s'est levé tôt (7h30) et veut rester à côté de nous tout le temps mais je lui ai expliqué qu'on n'allait pas repartir.
Le mauvais côté des choses c'est que j'ai pris 3 kg !!!! mais je sais que ça va aller vite pour les perdre, le bon côté c'est que je me suis reposée et j'ai un peu décroché du boulot ... enfin, même en congés j'en rêve la nuit ...
lila ne marche toujours pas ... seule ... mais elle court en nous tenant le doigt, et comme petit Loulou, elle veut TOUJOURS marcher !!!! elle est crevante !!!!
elle se tient debout devant le canapé et se lâche puis se rappuyie. elle est rigolote.
Voilà pour nos nouvelles. Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour vous et surtout pour Kary et bb1et2.
Gros bisous et à bientôt

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: Soleil nos bébés sont nés le meme jour mais d'ici qu'ils ne marchent pas le meme jour, on en est pas loin :lol: :lol:

Je suis contente de voir que ca va mieux pour toi :wink:

J'imagine que Lila doit vous scotcher !!! :lol: Je suis sure que vous avez dû lui manquer mais les papy et mamies ont dû tellement bien l'occuper que ca lui a peu paru :wink:

Bisous !!!