Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

non nous n'avons pas du tout d'asthme mais un peu d'eczema et il parait que c'est le meme terrain...

en tout cas depuis sa bronchite il pleur le soir quand on le couche alors qu'avant ce n'etait pas du tout le cas... j'espere que ça va passer...

Bonsoir les filles!!!

Bon... les petits loups commencent à être malades... :cry: Maudit hiver!! ;-) J'espère que Thomas et Ewan iront mieux TRÈS bientôt!!!

De notre côté, ça va plutôt bien! Olivia a recommencé à faire de belles nuits alors on peut se reposer. Toutefois, elle fait une réaction à maman... Le jour, elle me fait pleins de câlins, on joue et on rit beaucoup ensemble mais le soir, si c'est moi qui la couche: la crise! Si c'est papa, il lui donne un beau bec et lui dit de faire un beau dodo et on n'entend rien... Même chose lorsqu'on l'assoit dans son banc d'auto: pas un mot quand c'est papa mais une vraie toupie quand c'est moi!!! :shock: Heureusement, mon chum a décidé de rester avec nous... Je ne sais pas comment tu fais quiqui pour être seule toute la semaine! Je t'admire!! :D
D'un autre côté, peut-être qu'Olivia sent qqch??? :wink:

Allez, je file au lit!!! Et puis j'ai promis un message à mon homme puisqu'il est allé chercher un pain sous la pluie pour qu'on ait qqch à se mettre sous la dent demain matin!!! (surtout que mon père m'a appelé pour me dire qu'il allait venir déjeûner avec moi!!! :D )

Bonne nuit... ou plutôt bonne journée pour vous!!! :D

Coucou

Plein de gros bisous guerrisseur pour Thomas et Ewan !!!

Ici aussi c pas la grande forme ! Pour Kilian ca va super mais Loane a une bonne rhino, elle tousse bcp et du coup les nuit sont pas super !! Sinon moi a part de la fatigue tout va très bien !!

bonne journée
bisous

Bonjour!!!

Temps de BIP! aujourd'hui... :cry: Dommage! Je voulais profiter de ma journée de congé pour aller prendre l'air... Sinon tout va bien ici... Oli se sauve encore des virus (à date).

Allez, je vais me reposer un peu!!!
Bonne fin de journée! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapidos car je vais aller faire marcher Thomas :roll: :wink:

Là j etais assise sur la chaise du bureau et il etait sur mes genoux. Il a commencé à faire le pitre alors je l ai assis par terre et il s est mis a pleurer en me tendant les bras :shock: Je lui ai dit qu'il n avait qu a se mettre debout tout seul :oops: Et il s est allongé par terre, sur le ventre, il a mis ses mains sous sa tete et il s est mis a chouiner ... Premiers caprices on dirait :lol: :lol: :lol:

Là il s attaque à mon aspirateur qui a deja les 4 fers en l air :roll:

Bon sinon, il a l air gueri :wink:

Bisous !!!