Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou

Dsl quiquie d'avoir déserté un peu, mais hier j'ai pas trop eu le tps, d'abors j'avais encore mal au ventre, comme je vous l'est dit vendredi ! Du coup pour etre sur que tout allais bien, je suis parti a la mater pour voir, donc j'ai eu droit a une echo :D j'etait trop contente, ma tite crevette va bien, y'a aucun soucis !! Donc mon mal de ventre, qui n'est pas très intense, n'est rien en fait, c bb qui prend sa place donc c normal !!

SInon les enfants ca va super, tjr assez sage dans l'ensemble c génial ! Nous aussi on voulais aller se balader cette aprem comme il fait très beau, mais comme pour toi quiquie, Loane va surement faire une grosse sieste cette aprem et pas avant 14h je pense puisque ce matin elle c levé a 6h :shock: donc sieste (qu'elle ne fesais plus) de 9 a 10h30 donc cette aprem jepense que je pourrais pas la couché avant 14h au moins, elle est en pleine forme la !!

Bon je file voir ou en est mon repas qui cuit !

bonne journée

bisous

hello les filles !!

alors nous aussi ce sera surement ballade cet aprem car nous voulons profiter des derniers jours de beau temps et aujourd'hui faut pas trop se plaindre !

ah la douceur angevine !! :lol:
sinon tout va bien mes monstres m'ont meme laissés dormir jusqu'a 8h30 ce matin! cool !

allez bon dimanche a toutes et quiquie moi pour les congés je prends que 3 jours a la toussaint !!

bisous

Salut les filles!

Désolée de ne pas venir trop souvent ces temps-ci... ça roule en fou au bureau et le soir, à la maison, je suis tellement crevée!! C'est fou! Je dois aussi avouer qu'après 9h devant un PC, je n'ai pas trop le goût d'allumer le miens à la maison!!! Mais je le fais une fois de temps en temps pour vous!!! :wink:

Bb1et2, je suis super contente que ton mal de ventre n'était rien!! FIOU! Et puis, la crevette, elle mesure combien? Que de souvenirs... :D

Quiqui, super que thomas se mette à manger!!! Ce sera beaucoup plus facile pour les repas maintenant!!!

Sinon, nous, première nuit qui a du bon sens depuis 1 1/2 mois alors ça a fait du bien!!! On a même laissé dormir papa pour fêter ça! :D Olivia est un vrai clown ces temps-ci... sauf quand arrive les couchers et pendant les réveils nocturnes... Elle pleure, crie, hurle... ouch! difficile pour les nerfs!

Ah oui! faut que je vous conte... Vendredi, j'ai eu une peur bleue! On partait faire une commission et mon chum était sorti avec Olivia... Lorsque je suis sortie, il me dit "Olivia est dans l'auto, je vais aller chercher quelque chose dans la remise". Apparemment, il m'aurait aussi dit qu'elle était assise sur le siège derrière le conducteur et non dans son banc (elle adore faire ça quand nous sommes arrêtés bien sûr!) mais je n'ai pas entendu... J'ai ouvert la portière pour mettre des choses sur le banc et la cocotte est tombée! Il faisait un peu noir... Le temps que je réalise que c'était olivia qui tombait... :shock: J'ai tellement eu peur! Mais tout a l'air beau. Je crois qu'elle a bien amorti le choc puisqu'elle n'a qu'un petit bleu et elle n'a presque pas pleuré... FIOU! :cry: Le coeur m'a fait 3 tours... J'étais choquée après moi et après mon chum mais dans le fond, j'ai vite essayer de reprendre mes sens puisque s'il me l'Avait dit qu'elle était là, alors ce n'est pas plus de sa faute que de la mienne... mais tout de même...

Bon, je vous laisse pour mes fourneaux! Faut bien cuisiner quand on a le temps (il fait un temps pourri dehors)...

Bonne fin de journée et bisous à toutes! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ahhhhhhhhh contente de vous lire les popinettes !!! :heart: :heart:

Kary, comme tu as dû avoir peur :shock: Pauvre choupinette !

Je viens de voir que vous utilisez un autre mot que nous pour designer les banquettes arrieres de la voiture :wink:

Bb1et2, OUF !!! tu as bien fait d aller à la mater :wink: C'est vrai que souvent on ose pas, notamment en début de grossesse mais c'est plus prudent :wink: C'est quand ton rdv gygy déjà ? Je me rappelle plus :oops: Tu nous donneras des nouvelles hein ? :wink:

Zeli, pas la peine de frimer avec ta grasse mat jusque 8h30 :roll: Mon loulou hier il s est reveillé à 9h15 8) :wink: :lol: :lol: :lol: Il faudrait que ce soit tous les we comme ça !!!! Malheureusement ce matin, 7h30 reveil !!!!!!!!!!

En tout cas, on a pu quand meme aller se promener puisqu'il a dormi de 11h45 à 14h :wink: On a profité du soleil meme s il ne chauffait pas trop ... Mais bon on va pas se plaindre, c est toujours mieux que la pluie car au moins on peut sortir !

Sinon, toujours nos soucis de cacas super gros et tout durs :cry: :cry: Pfffffffffff pas drole :cry: Ce we, il aura mangé du pruneau :roll: :wink:

Allez bisous les filles, j entends le generique du journal télé alors ca veut dire qu il est 8h ...

Bisous et bonne nuit !!!!!!!!!!!!

Coucou

Oula la kary, quel peur t'a dut avoir !!! :shock: Heureusement, plus de peur que de mal !!

Pour repondre a ta question, bb mesure 18mm !!! C'est pour le 1er juin normalement et ma prochaine echo, la vrai :lol: ce sera le 13 novembre !! Et biensure que je viendrai vous raconté !

Quiquie c super que vous ayez pu aller vous balader quand meme !

Nous on a pas pu aller se balader, loane a dormi de 14h a 17h alors on a fait juste un ptit tour par la mais pas grand chose !

Je file, le petit kylian est reveillé, il pleure, je repasse plus tard

bisous