Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bb1et2, c'est super l'attitude de Loane vis à vis du bébé :wink: Je suis sure qu elle sera une gentille grande soeur :wink:

Bon chez nous c'est pas le top :cry: Thomas a diminué de moitié son bib du matin, il ne prend plus que 150gr et ne vient rien d autre, le soir pareil, maxi 150gr de lait et les légumes, c'est super dur de lui faire avaler :cry: Pffffffff je suis désolée :cry: :cry: :cry:

Cette nuit, il l'a faite complète dans son lit : 7h15 - 6h30 ... super pour mon jour de congé à la maison :roll: Mais bon ... je n'ai eu qu'un reveil tetine à 2h30 alors ça va comparé aux nuits précédentes qu'il a passé dans mon lit en se réveillant 36 fois :roll:

Sinon, j'ai toujours ma saleté de virus sur mon ordi bien que j'aie installé un nouvel antivirus :evil:

Bon allez bonne journée les filles !

Ben voyons quiqui, ça n'a pas l'air d'aller fort!!!!

Est-ce que Thomas a l'air malade? Tu dis qu'il a bien dormi la nuit passé... S'il va bien et qeu c'est "juste" sa bouffe qui diminue, t'en fais pas avec ça. Olivia mange super bien en général (une ogresse) mais depuis quelques temps, elle mange moins et peu même décider de ne pas manger du tout un repas!!! Comme elle est en super forme, j'ai décidé de ne pas m'en faire. J'ai tellement vu ma soeur s'en faire pour ça avec un de ses enfants et Laura est maintenant une super belle fille de 9ans avec aucuns problèmes, super intelligente et belle comme tout (en plus d'être sportive!!! )... quoi, faut bien vanter sa filleule aussi une fois de temps en temps!!! :wink:

Sinon nous ça va... Congé aujourd'hui!! Yé!!! J'ai gardé ma fille avec moi et on a une super belle journée! On ne fait rien de productif mais ça nous fait du bien à toutes les deux on dirait!

Bon, faudrait tout de même que j'aille ranger la cuisine!
Bonne fin de journée à vous!

Karina :wink:

Quiquie

Eh oui Kary, je me fais du souci pour Thomas, on ne se refait pas hein :wink:

Il a l'air en forme, pas de souci, il n'est pas malade, ne chope pas le moindre microbe (je croise les doigts) mais effectivement les repas c'est pas ça ...

Mais je crois avoir trouvé une explication à une partie du probleme ... Eh oui, vendredi j'ai découvert une 9e dent HOLA HOLA Par contre je m'attendais à ce qu'il fasse une canine et c'est une prémolaire qui est sortie, les autres ne sont pas loin ... Pauvre loulou, moi qui le disputais car il faisait le cirque pour dormir :cry: :roll:

Pour les légumes, je comprends pas ... depuis vendredi je donne une cuillere de yaourt puis une cuillere de legume et meme des fois je suis obligée de tricher, de mettre des legumes et sur le bout de la cuillère du yaourt car Petit Loulou regarde la couleur de ce qu'il y a dans la cuillere :? :roll:

Une chance c'est que la periode du recrachage est terminée ! :wink:

Et puis il ne cherche pas à manger tout seul, les morceaux, si c'est pas du sucré il en veut pas .. je sais pas quoi faire !!!

Surtout qu'a la creche, les puer m'avaient dit que c etait pas top de faire une cuill sucré, une cuill salé pour l apprentissage des gouts ... mais maintenant tenir les mains pour ne pas qu'il balance la cuillere, ca ne fait plus rien car il n'ouvre plus la bouche :?

Voilà pour les nouvelles, demain retour au boulot et ca me fout le bourdon :twisted:

Bisous les filles

mimose

Coucou Quiquie,
Et à la crêche il mange bien ou pas ?
C'est pas juste pour faire enrager sa maman ?
et la viande il aime ?
Bisous
Mimose

oh là là.. pauvre quiqui!!! Ça ne doit pas être drôle tout cela! :? Ça me fait penser à ma chum avec son fils du même âge qu'Olivia! Il ne veut (ou plutôt voulait car ça s'améliore) rien manger! Hyper difficile le coco! Mais à la garderie, il mange de tout car il voit les autres faire! Informe-toi, peut-être que c'est pareil? Je te le souhaite en-t-k!!! :wink: Ça lui ferait au moins un bon repas par jour!

Sinon nous, fin de semaine assez fatigante mais bon... On a déménagé du bois et des meubles qui nous étaient donnés! Olivia a donc maintenant un lit qui l'attend quand elle décidera qu'elle en a assez de la bassinette! :wink: En tous cas, ça a fait du bien 3 jours (j'ai pris congé vendredi)... Mais demain, retour au boulot!!! :(

Bon, bonne fin de soirée... heu nuit pour vous!!! :wink: