Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!

Je passe du bureau ce matin... J'avais besoin de venir prendre de vos nouvelles pour me permettre de souffler un peu avant de tout sacrer là... :roll:

Ema, j'ai fait plusieurs cours d'aqua-gym et le niveau dépend beaucoup des places... Mais ici en-t-k, il y en a qui se spéciale pour les "post-accouchement".

Sinon, Olivia avait l'air d'un petit monstre ce matin avec ses 2 petites couettes!!! :D

Bonne journée... c'est vendredi!!! :D

Coucou

Je passe juste vous dire que tous va bien et pour repondre a soleil, moi bb3 est prévu pour fin mai-debut juin normalement ! Je suis a 5SA seulement !!! J'en saurai plus le 6nov lors de ma 1ere echo !!

bon je file, les loulous se battent :lol:

bonne soirée

Coucou rapide!!

Nous tout va bien à part qu'Olivia a commencé à crier pour un tout et pour un rien... ouch les oreilles!!! :roll: Comment lui faire comprendre de ne pas crier comme ça? Qqn a une idée?

J'espère que vous allez bien!
Bonne fin de journée! :wink:

Coucou

Je passe vite fait pdt que mes loulous boivent leur bibi !! Je recoi plus les message comme koi y'a des reponses, c bizare :roll:
Sinon tous va bien pour nous !!

Kary : a part lui expliqué simplement de pas crier, qu'elle peut s'exprimé autrement que comme ca, que c'est pas agréable, ca fait mal aux oreille, je vois pas !! Loane a eu cette periode la aussi, c'etait bien dure, mais c'est passé !! bon courage !

Bon file, sinon on va etre a la bourre pour l'ecole !

bonne journée, bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Désolée Kary, Thomas ne crie pas encore ... :wink:

Petit coucou du boulot .... Je ne sais pas si je vais devoir aller au médecin ce soir ... Thomas a des selles molles voire diarhéïques depuis hier :cry: :cry: :cry:

Hier soir il a rien voulu avaler avant d aller au lit :cry: