Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou les popines !

Alors Quiquie comment va thomas ???? On lui envoi de gros bisous guerisseur :)

Ici ca va, Kilian commence a etre enrhumé, il tousse, mais pour l'instant ca va, il a la peche et Loane termine son rhume elle, ses 4 pre molaires sont maintenant toute sortit, ce qui lui fait donc un total de 12 dents !!
De mon coté tous va bien, tjr quelques nausées, soit le matin, soit le soir, ca depend des jrs, mais rien de bien mechant !!

Aller je file me couché !
bonne nuit
bisous

Salut!!!

Question pour vous: avez-vous de la misère à gérer la vie travail/famille? Est-ce que vos enfants passent beaucoup de temps en garderie? Est-ce qu'une d'entre vous a fait le choix de mettre un peu sa carrière de côté pour la famille? Si oui, comment ça s'est passé?

Comme vous voyez, beaucoup de questions qui trottent dans ma tête ce soir... Sinon, ça va! Sauf que la nuit dernière, Olivia s'est réveillée 3 fois en grosses crises! :( On a aucune idée pourquoi!

Sinon, fait cocasse: Olivia chante la chanson pour enfant "pirouette, cacaouette"... C'est vraiment drôle :D (en fait, chante est un bien grand mot mais bon... elle répète sans cesse "ouet_te, tataouet_te" :lol:

Bon, bonne fin de journée!
Quiqui, bb1et2, j'espère que vos lou ne sont pas trop malades!! Bisous guérisseurs de votre côté! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Merci de demander des nouvelles de Thomas. Alors je ne suis pas allée chez le medecin car j ai reussi à faire passer les selles molles avec le smecta :wink: Par contre mon loulou n'a pas gros appetit :cry: Hier midi une cuillere de legumes et une cuillere de compote :cry:

Pffff je sais pas quoi faire pour qu il mange :cry: En plus la semaine derniere j ai eu mal à la gorge alors peut etre que je lui ai refillé :?

Cette nuit, reveil à 00h30 et bib de 150gr vu qu'il avait mangé qu'un petit suisse hier soir et j ai du lui donner une dose de 5kg de doliprane pour qu il arrive a se rendormir à 2h30 :roll: IL s endormait et se reveillait 2 sec après :cry:

Kary, pour la carriere, moi je l'ai mise de cote apres la naissance de Thomas, je n'ai repris que quand il avait 9 mois, j'ai pris 6 mois de conge parental apres le congé mater en sacrifiant le cote financier pour profiter de mon loulou à fond.
Depuis j'ai repris et en France je fais 35h par semaine. Je ne bosse pas une journée tous les 15 jours et j'ai 5 sem de congé par an.
Par contre au niveau familial, j'ai l'impression que papa loulou et moi reportons tout notre amour sur Thomas et notre relation amoureuse est alors mise de coté ...

Je ne m etale pas plus, je suis au boulot :wink:

coucou

Kary elle doit etre trop rigolote Olivia quand elle chante !!

Quiquie plein de bisous a thomas encore, j'espère qu'il va vite aller mieux, mais tu sais, te tracasse pas, s'il ne mange pas, c qu'il n'a pas faim, a nous aussi ca nou arrive des fois, loane aussi y'a des jrs ou elle mange moins que d'autre !! Si ca t'inkiete trop, enmene le chez le medecin, vaut mieux y'aller pour rien au pire !

Kary pour tes question, ben moi je suis a la maison, avant la naissance de Loane, tout au debut de ma grossesse, je travaillais en creche, alors je laissé Kilian a garder chez ma mere et en halte garderie 3-4 demis journé par semaine mais ca ne nous convenais pas du tout, moi j'aimais pas le laissé pour aller m'occupé d'autres enfants et lui il m'en fesais voir de toute les couleurs quand je le recupérais !
Alors je me suis arretté et ca fait 1 an que je suis assistante maternelle chez moi et c bcp mieux, je travail en fesant ce que j'aime, et en meme tps je m'occupe des mes enfants !!

Bon aller je file mettre mes legumes a cuire, a 11h30 j'ai kilian a recupéré a l'ecole !!

bonne journée

coucou

Ben alors personne ?? nyny, soleil, ema, zeli, kary, quiquie???????????????

Pour nous tous va bien ! Kilian est a l'ecole, et Loane était a la garderie ce matin, elle a jouer a la maman avec un bb de 3 mois :lol: elle arrettais pas de lui faire des bisous et des calins et dès qu'il pleurais elle allais lui redonner la tetine, c'etait tout mignon elles m'ont dit les puer :D La elle fait la sieste depuis 13h15 donc je suis au calme !!

Et vous comment ca va ? vos loulous ?

bisous