Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 360 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!

Soleil, Kary, ravie de vous revoir chez nous :wink: :lol:

Kary, alors à ma connaissance, bb1et2, Nyny et ema10 attendent bb3, bb4 et bb2 :wink:

Bouh j'ai un virus qui va bientot me couper internet alors je ne peux continuer :evil:

Bisous les filles, j essaie de me reconnecter :wink:

coucou

Merci bcp les filles !!!! je vous envoie plein de bisou a toutes !!!

Pour nyny ben j'avais loupé un episode moi, je savais meme pas :oops: , alors felicitation !!! C pour quand ???

Sinon ici tous va bien ! Les loulous sont assez mignons dans l'ensemble, ils deviennent complices, donc c cool parce que loane fait bcp moins de betise, mais du coup, le peu qu'il y a, ils les font a deux maintenant !! Loane vient de me sortir 2 premolaires, et elle a les 2 autres qui devraient plus tarder !! Ca lui en fait donc 10 dents !! je vois que bcp de bb l'ont rattrappé alors qu'ils avaient commencé apres !!!
Pour moi tous va bien, juste un peu de nausée le matin, au levé, sinon ca va super pour l'instant !! Je c plus si je l'est deja dit, j'ai mon 1er rdv gygy le 6 novembre !! J'ai hate, ca fait loin !!!

Voila, sur ce, je v aller me couché, je suis nase ce soir !!

bonne nuit
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !

Premier travail du jour au boulot, venir vous faire un coucou :wink:

Bon alors oui je vous disais que j ai un mechant virus sur mon ordi :evil: Pas moyen de rester connectée à Internet plus de 5 min :roll: Et vu que j ai pas l adsl, pour telecharger un nouvel antivirus, il me faut au moins 45 min de connection :x Seule solution, telecharger un antivirus au bureau et le mettre sur un clé USB :?

Soleil, non Thomas ne marche toujours pas, Lila l'attend :?: :lol: Mais il ne tient pas de bout si il n a pas d appui et il ne sait pas se mettre debout tout seul non plus :roll: Je pense que Lila marchera plus tot :wink:

Pour les dents, on est toujours à 8 ... 4 en haut et 4 en bas mais par contre les gencives sont enflées depuis un bon moment :?

Allez gros bisous et bonne journée, bonne fin de nuit Kary :wink:

salut les popines !!!

alors ici aujourd'hui c'est temps de crotte et orage !!
l'été est vraiment fini !

je suis en week end et bien contente de l'etre !

Nyny et ema j'en profite moi aussi pour vous feliciter car j'avais aussi raté l'info :oops: :oops:

alors Ewan pour les dents c'est 4 en haut et 4 en bas et depuis un moment dejà ! les autres n'ont pas l'air d'avoir envie de sortir!
sinon mon loulou va mieux mais il a toujours la respiration un peu encombrée. J'espere qu'il ne va pas trainer ça trop longtemps

dit moi quiquie au fait pourquoi es tu toute seule la semaine ? ton homme est militaire ?
et pour Thomas ne te bile pas trop, ça va venir!!

aller les filles bizouilles a toutes!