Coucou les filles, me voilà en arrêt donc plus dispo pour venir naviguer régulièrement. J'arrive en apprenant la bonne nouvelle de BB1 et2 , toutes mes félicitations, je te souhaite une bonne grossesse. Décidement après Nyny, ça s'enchaine : c'est génial
Nous tout va bien Baptiste a son caractère mais malgré ça il est gentil comme tout : il fait des caresses à mon bidou, on essate de lui expliquer, mais bon il comprend pas tout parce qu'il vaut aussi faire des caresses au bidou de papa
trop drôle!!!
Sinon le bébé pousse bien mais je suis dejà en arret car le col s'est modifié, je n'espère qu'une chose c'est que je ne finirai pas allongée comme pour mon premier :? enfin l'avenir nous le dira...
Gros bisous à toutes et à vos loulous
PS: dis quiquie ça te donne pas des idées tous ces bébés :?:

Nous tout va bien Baptiste a son caractère mais malgré ça il est gentil comme tout : il fait des caresses à mon bidou, on essate de lui expliquer, mais bon il comprend pas tout parce qu'il vaut aussi faire des caresses au bidou de papa

Sinon le bébé pousse bien mais je suis dejà en arret car le col s'est modifié, je n'espère qu'une chose c'est que je ne finirai pas allongée comme pour mon premier :? enfin l'avenir nous le dira...
Gros bisous à toutes et à vos loulous
PS: dis quiquie ça te donne pas des idées tous ces bébés :?: