Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou les filles, me voilà en arrêt donc plus dispo pour venir naviguer régulièrement. J'arrive en apprenant la bonne nouvelle de BB1 et2 , toutes mes félicitations, je te souhaite une bonne grossesse. Décidement après Nyny, ça s'enchaine : c'est génial :lol:
Nous tout va bien Baptiste a son caractère mais malgré ça il est gentil comme tout : il fait des caresses à mon bidou, on essate de lui expliquer, mais bon il comprend pas tout parce qu'il vaut aussi faire des caresses au bidou de papa :lol: trop drôle!!!
Sinon le bébé pousse bien mais je suis dejà en arret car le col s'est modifié, je n'espère qu'une chose c'est que je ne finirai pas allongée comme pour mon premier :? enfin l'avenir nous le dira...
Gros bisous à toutes et à vos loulous
PS: dis quiquie ça te donne pas des idées tous ces bébés :?:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ema10 a dit:
PS: dis quiquie ça te donne pas des idées tous ces bébés :?:
Ouh la non !!!! :lol: :lol: :lol:

En fait c'est pas que ça me fait pas envie .. mais c est plutot que je n'aurais pas les nerfs pour ! :lol:

Toute seule la semaine, Thomas qui ne marche pas et qui n'a pas l'air décidé ... Et puis je n'arrive pas à me sortir de la tete que je ne pourrais pas aimer un autre bébé autant que j'aime Thomas :oops:

SALUT LES COPS !!!
Me revoilà et quelle nouvelle ?!!! c'est fantastique !!! Félicitations BB1&2, je suis vraiment heureuse pour toi. il va s'acrocher, on croise les doigts pour toi ! :wink:
Quiquie, on s'est loupé !!! dommage, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas papoter ...
alors qu'est ce qui t'nquiète ? ton loulou marche sur les fesses ? et après ? Lila fait la même chose et je te rappelle qu'on a accouché ensemble !!!!! :wink: tu sais quoi, on va organiser une rencontre et les mettre assis côte à côte et qd on dira" partez", on verra lequel bouge va plus vite en cul de jate ! :lol: :lol: :lol: Et oui, lila fait pareil, elle n'est vraiment pas décidé à se lancer !!! j'arrive plus à récupérer les pantalons au lavage ... ils sont tous noirs et abimés aux fesses ! :?
moi je ne m'inquiète pas, ma mère m'a dit que j'avais fait pareil ! Ca ne m'empêche pas de courrir toute la journée !!! :lol: :lol:
Alors nous pour les repas c'est bib de lait de 250 ml + céréles le matin, éventuellement un jus de fruit vers 10h30 si le bib était tôt (vers 7h) mais ça n'arrive jamais ! déjeuner vers 12h / 12h30 avec soupe de viande/poisson et légumes ou pâtes/floraline. A 16h c'est un autre bib de lait de 250 ml et céréales et à 20h c'est un repas avec féculents pour la nuit. + fromage aux 2 repas !!! elle adore !!! elle s'est lassée des compotes et yaourt et fais sa période fromage, elle adore le comté c'est son préféré ! sinon c'est emmental, kiri, chèvre (pélardon un peu dur) et lundi on a essayé le roquefort (la partie blanche) elle a eu les yeux qui ont piqué et elle a toussé mais elle y est retourné et a fini son morceau !!! :shock: :D :D
bref tout va bien. Papa est au sport alors je vais en profiter pour aller bouquiner au lit avant mon "dodo" à moi !
Bisous

HOLA HOLA HOLA

felicitations bb 1et 2 !!!!!

et un tit bibou dans le bidou!!! c'est une super nouvelle ça et je m'en doutais mais je voulais pas trop le dire au cas ou ça n'aurait pas été ça :wink:

encore félicitations

je passe en coup de vent alors bisous à toutes !!

Allo les filles!!! :D
Comme ça fait longtemps... ce que je m'ennuies de vous suivre plus assiduement!!!

J'ai besoin d'une récap! Qui est enceinte exactement? J'ai vu bb1et2 ... Super! Félicitations!! Et j'envoie plein d'énergie à cette petite crevette pour qu'elle s'accroche bien!!! :D Alors, qui d'autre?

Alors les updates... Hum... Alors Olivia va super bien, elle court toujours partout et grimpe comme un petit singe! Elle adore glisser dans les glissades... toute seule! :D Elle a maintenant 16 dents (me souviens plus si je l'ai dit... ça impressionne tout le monde qu'on croise ici) et depuis peu, je suis capable de lui faire de petites couettes!!! Depuis 2 semaines, elle débloque aussi côté language, elle dit: papa, maman, en-bas (ba), photo (oto), auto (oto aussi :wink: ), vélo (élo), pantoufle (ouf! pour son chat pantoufle!), dou (pour son chat zidane que l'on surnomme zidou), doudou, lumière, bain... Elle est mourrante! Elle fait aussi le tigre et le serpent, ce qui nous fait bien rire!!

Pour la nourriture, elle est toujours aussi gourmande... Elle mange comme nous et est très habile pour manger seule... quand elle le veut! Elle peut manger autant que moi!!! :shock: Pas étonnant qu'elle est une bedaine de bébé qui est fait son apparition, elle qui était si petite depuis sa naissance!

Ah oui, je vous ai dit pour les tests? On a eu des tests de contrôle pour l'anémie et vraiment, il n'y a plus rien à s'inquiéter!!! :D

Sinon, toujours les journées de fous... Heureusement qu'Olivia est dans une bonne passe!!!

Allez, je file à l'épicerie!!
Bonne fin de journée! :D