Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les popines

Je passe vite fait, a 16h15 va falloir que je leve loane et que je parte chercher kilian a l'ecole !! Il pleut en plus c pas cool ca !!

Quiquie, tu sais, tu te fait trop de soucis pour ton loulou, mais je te comprend, on est toute pareil, moi la 1ere, quand un truc va pas, je me fait aussi du soucis ! Mais la d'apres ce que tu dit, ton loulou est tout a fait normal ! Il ne tient pas debout, et alors, c qu'il n'en a pas envi, ca viendra, j'ai connu des bb qui ont marché a 18 mois meme 2 ans et qui sont tout a fait normal ! C deja bien, il se deplace thomas !!!!!

Pour ce qui est des repas, pour loane c :
matin : bib de 210ml de lait avec 2-3 cuilliere de céréale
midi : une purée (environ 150gr) de legumes/viande, poisson ou oeuf ou alors un vrai repas, avec morceau, comme nous et ensuite un yaourt
gouter : une compote et 2 gateaux
soir : une soupe de legumes, un yaourt et un bib de 150ml de lait nature en allant au lit !

voila, c pas une très grosse mangeuse, pourtant elle se porte assé bien, elle a de bonne joue et de bonne cuicuisse :lol:

bon aller je file la reveillé, elle dort encore !!

bonne fin de journée
bisous

salut les popines, :yawinkle:

bon désolé d'avoir un peu deserté ces derniers temps mais ici c'etait la folie ce week end ! tout d'abord fete forraine au village donc autant vous dire que les 2 grands je ne pouvais plus les tenir et puis le petit ewan est malade!
une bronchite asthmatiforme chai plus quoi !!
donc fievre, nez qui coule, grosse toux et respiration sifflante ! bref ventoline et cortisone pendant 3 jours :( et forcement ça tombe un week end donc il a fallu qu'on court apres le medecin et la pharma de garde !!

bon la visite chez le medecin a été l'occase d'une pesée-mesurée !!
verdict : 11.850 kilos pour 85 cm !! :shock: je ne me rendais pas compte qu'il avait autant grandi :D

voila pour nous !!

quiquie pour repondre à ta question les repas c'est:
le matin 270 ml de lait et farine, le midi environ 200gr de legumes et viande, au gouter un yaourt ou une compote avec un biscuit, et le soir soit un bib de 270 ml de lait et farine ou pates et yaourts !

et ne te fais pas trop de souci !! il a le temps d'evoluer encore ! tu vois ce week end j'ai vu une amie dont le fils de 17 mois ne marchait pas il y a 15 jours et c venu d'un seul coup !! pour l'instant il ne dit pas un mot a part papapap et mamamama !! et ce sera surement pareil ! ça va venir d'un coup !! chaque chose en son temps !

allez grosses bises a toutes !!

coucou

Zeli tu fera un enorme bisous guerisseur a ton loulou !! Il est super grand dit donc ! Moi kilian est deja grand, mais la il le bat !!!

Ici tous va super bien, les loulous sont sages, ils deviennent meme proche, c genial !
Et moi j'ai une super nouvelle, allez je vous laisse devinez :D

bon je file voir mon film !

bonne soirée
bisous

bb1 et dis nous s'te plait [-o< :lol:
j'ai bien une petite idée mais je voudrais pas dire de bétise !!
allez fait pas durer le suspens...