Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

J'ai un ptit peu de tps pour essayer de faire le recap, Loane joue sagement, faut que j'en profite !

Alors j'ai vu que t'etait pas venu depuis Fevrier, ca fait loin ca !!
Donc depuis tout ce tps, que c'est t'il passé ?! :lol:
Alors Loane a appris a marché, elle marche donc depuis mi avril, soit a 12 mois et 2 semaine ! Depuis c l'enfer, elle commencé a faire tout plein de betise, a rien ecouter, faire des coleres dès qu'on refuse quelque chose, en fait a ce moment la, elle a affirmé son caractere, qui depuis n'a pas changer ! Donc on a des periodes très dur ou rien ne va, et d'autre ou ca va un peu mieux ! Comme la y'a pas longtps, pdt 3 semaines elle a été infecte, betise sur betise, colere sur colere ... et la depuis quelques jrs ca va mieux, elle fait bcp moins de betises, les coleres son tjr la, mais comme moins de betise, du coup moins de coleres aussi forcement, puis elle joue toute seule en ce moment donc ca va mieux !
Sinon koi d'autre, elle parle de + en +, elle dit papa, maman, kiki (kilian), ulyse (le chien s'appel Ulysse, du coup elle appele tout les animo comme ca), non, donne, tient, egade (regarde), éci (merci), mamie, papy (les parents de zom) et mamou et papou (mes parents) voila c tout, c deja pa mal !!
Coté nouriture, elle mange avec nous, comme nous, et de tous, ou presque et elle commence a vouloir mangé seul, mais la, c la cata !!

Voila je crois que j'ai fait le tours ! Si tu veux savoir d'autres chose, n'hesite pas !

bonne journée

Merci Bb1et2 8) Ta petite Loane a l'air d'avoir aussi bon caractère que Samuel :lol:
A propos de bêtises, Sam adore toucher à ce qu'il ne faut pas. Avant, il ne disait que "ti" pour tiens ! (je l'avais oublié celui-là :oops: pourtant, il n'y a pas grand chose à retenir :lol: ) Maintenant, il m'apporte des objets auxquels il n'a pas le droit de toucher en me disant "nan! nan!" :lol:

@+. Je vais profiter de se sieste (heureusement qu'il dort beaucoup :wink: ) pour faire un tit somme moi aussi :oops: J'ai de ces coups de barre :roll: Bizouxxxxx. Nyny

de rien nyny :wink:

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que loane qui a aussi mauvais caractere alors !!!

C cool qu'il dorme encore bcp, ca permet de soufler !! Il dort combien de tps la journée ? et la nuit couché et lever a quel heure ?

Moi ca va loane dort bien aussi, couché vers 20h30 et lever entre 7 et 8h puis sieste l'aprem de 13h a 15h30-16h ! Elle fait une très grosse sieste, c génial !

bon aller, moi aussi je v profité de la sieste pour faire du rangement et ménage !

Sam est vraiment un très gros dormeur... comme ses grands frères au même âge 8)
Le soir, il va au lit vers 20h-20h30 et se lève le matin entre 9h et 10h30. En fonction de l'heure à laquelle il se réveille, il fait la sieste à 10h30 jusqu'à l'heure du déjeuner. Une fois qu'il a fini de repeindre la salle à manger et de réorganiser le reste de la maison, il retourne à la sieste vers 14h. Je le réveille vers 16h30 pour aller chercher ses grands frères à l'école. Alors c'est sûr, avec tout ce repos, il est en pleine forme pour les caprices et les colères :lol:

Bizouxxxxx et bonne journée. Nyny

coucou rapide !

Pdt que loane me retapisse la maison :lol: Elle mange, toute seule, du moins, elle essaie, alors je vous explique pas, puis quand ca lui prend elle fait expres de jeter la nouriture par terre et l'assiette entiere, mais la ca va pour l'instant, puis je l'est a l'oeuil !!

Nyny : c génial ca, il dort vraiment bien sam !! C sur qu'apres il doit avoir une peche d'enfer, parce que moi loane l'aprem apres sa sieste de 2h30 ou 3h elle est d'un speed terrible !

Quiquie : on te voit plus, tous va bien j'espère ? thomas aussi ???
Kary : pareil, t passé ou ?? ca va ? Olivia va bien ???

Bon aller je file voir lolo qui est en train de m'en foutre vraiment de partout la ! a+