Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

salut les filles,

alors nyny je crois que l'on ne se connait pas car bb1 et 2 disait que tu n'es pas venue depuis fevrier et moi je post depuis fevrier :)

alors au cas ou je me presente : alex, 32 ans et comme le dit ma signature, 3 loulous : Lilian; Louna et Ewan !!
je vis en maine et loire et je suis assistante sociale ! voila

=D> =D> thomas pour tous ces progrès !! comme quoi aucune psychomote ne peut remplacer papa et maman !!

bb1 et 2 on dirait que Loanne se calme un peu en ce moment, c cool pour toi car les caprices c vraiment très fatiguant pour les parents. Surtout quand on est à la maison toute la journée!!
tiens au fait tu te rappelle quand je t'avais parler de ma nounou pas géniale?
donc avec le déménagement j'ai changer et maintenant tout est ok mais l'assistante sociale m'a appellée pour me poser des questions car elle a eu des plaintes de 2 mamans et pour des choses beaucoup + embetantes que moi ! je me dis que j'ai vraiment bien fait de changer !!

sinon Ewan commence à faire ses premiers pas!! je suis vraiment contente :) bon pour l'instant c 2 ou 3 à la suite pas plus mais bon c'est deja ça !!

allez bisous a toutes et @+

Kikou les popines !

Un passage rapide parce que le mercredi, c'est pas mon jour :lol:

Hier, j'étais en train de vous envoyer un message quand Sam a décroché le téléphone. Du coup, ça m'a coupé ma connexion en pleine transmission :evil: :roll:

C'est vrai, c'est cool d'avoir de gros dormeurs. Contrairement à d'autres, je n'ai jamais été réveillée par les enfants avant 8h 8)

Oh là là, il faut que je vous laisse. Les 3 sont partis dans la même chambre et c'est à celui qui parlera le plus fort pour se faire entendre des autres :lol:

Bizouxxxxx. Nyny

coucou

Je profite de la sieste de Loane pour venir !!

zeli : je suis contente que tu es trouvé une bonne nounou cette fois ! En effet l'autre n'avais pas l'air bien du tout si d'autres pleinte ou été poser !!

Nyny : le coup de la prise téléphone debracher ici aussi ca arrive souvent ! Maintenant c Loane depuis qu'elle marche, mais avant c'etait kilian :lol:

Sinon tous va bien pour nous !! kiki tjr aussi content de l'ecole pour l'instant donc c cool ! Et lolo assez sage dans l'ensemble, en fait c le fait d'aller a la halte garderie qui la calme je crois ! Pdt les vacances je la mettais qu'une matiné par semaine, mais la comme kilian est a l'ecole, du coup elle y va 2 voir 3 matiné par semaine, ca me permet de faire mes courses tranquil (avec elle impossible) et le menage pareil, puis elle ca la calme du coup, et elle voit du monde !

bon aller, je v jouer un peu avec kiki !!
bonne aprem

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rapide coucou les filles avant d aller au lit, depuis le retour des vacances, j ai l impression d etre encore plus crevée :roll: et surtout papa loulou manque !!!!!!!!!!!!!!

Thomas va bien, ce soir je l'ai récupéré de la creche tout heureux, il arretait pas de parler, enfin de faire "euh" "euh" "euh" à tout bout de champ :roll: :lol: :lol: Peut etre vos bébés parlent le meme langage ? !!!

Par contre il est super speed et sur la table à langer IMPOSSIBLE de le tenir tranquille .... bien souvent je lui mets la couche et je l'habille sur mon lit :roll: Mais il continue à vouloir etre assis ou à plat ventre, à vouloir toucher à tout ce qu'il y a sur la table de nuit ... enfin bref dur dur !!!
Sinon il est super têtu ! Je crois qu'on va plus appeler ce post "les bébés du 2e trimestre 2005" mais plutot "les bébés têtus" :lol: :lol: :lol:
C'est casse pied, j'ai beau répéter 10 fois "non, mamn a dit non", il touche quand meme aux prises ou ouvre les placards :twisted:
En plus il va super vite à se deplacer sur les fesses, la methode du petit soldat est bcp moins rapide :wink: alors je n'ai pas une minute à moi quand il est reveillé.

Sinon côté repas ils mangent quoi vos loulous ? Thomas le matin c'est 250gr à 300gr de bib avec 2 cuill kfé de cereales, le midi c'est pas plus de 150gr de legumes avec viande et ca tourne bien souvent autour de 100gr ensuite un yaourt, au gouter un yaourt et une compote et le soir c'est soit un bib de 200gr à 250gr avec 2 cuill kfé de cereales ou alors environ 100gr de legumes avec 2 cuill kfé de cereales et un yaourt.

C'est toujours pas un gros mangeur de legumes et de viande :roll: Les petits morceaux on avait essayé cet ete, c etait mitigé, un jour oui et le lendemain pas question et là je crois que ca lui dit pas trop ... enfin bon ca va bien venir :wink: Si on l'ecoutait, il ne mangerait que des yaourts ! Je ne pense pas qu'il manque de calcium :wink:

Pas de nouveaux progres depuis le we dernier ... (il m'en faudrait tous les jours vous allez dire :wink: ), il n'a toujours pas l'equilibre debout et quand il marche avec les mains il s'accroche bcp à nos doigts :? Pfffffffff ca me tracasse tout ça .... un jour je me dis que tout va bien et le lendemain je me fais du souci ... bouhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: Vivement qu'il marche !!!!!!!!!!!!!

Voilà pour les nouvelles,

Gros bisous mes gentilles popinettes !!!