Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Et ben, y'a pas grand monde en ce moment !!

Quiquie comment va thomas ? il a koi ? pauvre loulou, tu lui fera un gro bisou de notre part !

Ici tous va bien, enfin du moins avec Loane, c un sacré chippie, qui grimpe partout mais elle assez sage dans l'ensemble en ce moment !
Sinon Kilian fait tjr autant de cauchemard, vivement que ca se termine !
A part ca, rien de special !

bonne journée

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gastro pour nous :cry: :cry:

Mais bon c'est pas si pire que ça... pas de vomi hier soir ni de caca :wink:

Donc voilà et pis ce soir c'est le week end :p

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci bb1et2 :wink:

Oui Thomas n'est pas foudroyé par la gastro ... il a juste bcp moins d appetit ... aujourd'hui bib de 200gr ce matin, ce midi un peu de compote, au gouter, une compote et ce soir, 100gr de carotte-poisson + 2 petits suisses :wink: C'est meilleur quand c est maman qui donne plutot que la puericultrice :wink: 8)

Voilà sinon pas grand chose, je suis en we mais malheureusement j'ai une montagne de menage à faire ... d'ailleurs je vais pas trainer à l'ordi :oops:

Pffffffffff qu est ce que ca va etre quand on va avoir la maison qui fait le double de la surface qu'on a actuellement :roll: :roll:

J AIME PO LE MENAGE :evil: Meme si j essaie de ranger au fur à mesure y a toujours des trucs qui trainent et pis par terre, bouhhhhhh ! Avec le chat c est de la folie !!!

Enfin bon, j'ai trois jours devant moi :lol: :lol:

Et vous comment ça va ? Vous avez déserté ? Soleil as tu retrouvé un autre travail ? BB1et2, tes concours ça dit quoi ? Kary, le travail, toujours aussi long ? PtitAnge, tu viens quand nous faire un coucou ? Nyny ? Orely57 ? Ema 10 ? Zapi ? Aya ? ...

Venez les filles !!!!!!!!!!!!!

bonsoir

Alors quiquie pour mes concours, ben j'ai pas eu les resultat encore, j'attend tjr, normalement y'en a un que ca devrait pas tarder et l'autre aux alentours du 29 juin !