Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

salut les popines !
désolée pour cette longue absence, je n'ai pas tout relu .... :oops:
J'adresse un gros bisou tout particulier à BB1&2 et te souhaite beaucoup de courage pour cette lourde épreuve que la vie vous a réservé. :wink: mais j'ai le sentiment que tu as repris du oil de la bête et que ça va mieux, ça me fait plaisir. :wink:
Je souaite un joyeux anniversaire à Thomas en retard et vous remercie d'avoir pensé à Lila. :D
elle a été pourrie / gatée par tout le monde ! Ca fait bizarre de se dire qu'1 an avant, c t l'accouchement ...
J'ai des news de Kary par msn mais Quiquie, je n'arrive pas à t'avoir ! dur dur ! mais j'ai bien eu ton message, faut que j'y réponde.
Pour ton rv chez la pédiatre, je suis complètement d'accord avec les autres et avec toi bien sûr , Thomas va à son rythme et je n'ai pas l'impression qu'il tarde trop à faire les choses !
pour nous ça va, moi le boulot me saoûle de plus en plus, j'y vais en reculons et aimerai vraiment trouver autre chose !!!!
on fais des économies, je change de voiture, vends mon mobilhome (enfin !!!! ) bref, on s'acclimate peu à peu à notre nouvelle vie ...
Lila a eu un gros rhume la semaine dernière et commence a avoir des boutons sur le visage ... moustiques ou varicelle ? on verra dans les prochains jours ..
je vous laisse et file au lit, je suis naze !
bisos ! :D

Coucou

Joyeux anniversaire en retard ptitange !

Ben alors y'a plus personne ?????????

Soleil, contente d'avoir de tes nouvelles !

Ici tous va bien, les vacances scolaire approche et il est temps, parce que mon pauvre loulou c dur, il s'ennuie enormement a l'ecole, du coup il fait des cauchemard la nuit, toute les nuit !
Sinon Loane ca va super, elle a son caractere mais elle est sage dans l'ensemble, c surtout une sacré chippie !

et vous les filles ca va ??????????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Faisait trop beau ce week end alors pas d ordi :wink:

Bisous, chez nous tout va bien, premiere trempette des pieds à la mer pour Thomas ce we, il a adoré :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
EH bien alors plus de nouvelles ???????????????

Chez nous ... consultation ce soir :cry: Je suis allée chercher Thomas qui dormait profondemment ce matin à 7h15 ... il dormait dans son vomi :shock: :cry:

A midi, la creche m'a appelée ... le bib de lait de ce matin est revenu aussitot apres avoir avalé la premiere cuillere de legume :shock:

Aucun autre symptome ... :cry: Ca allait faire 2 mois qu on avait pas consulté !

Bisous et j espere que chez vous tout roule :wink: