Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!

Alors... passé une bonne fds? c'était congé pour vous aussi hier? Nous, il a fait un temps pourri mais au moins, on était en famille!!! :D

Devinez quoi!!! Olivia marche!!! :shock: Pour vrai de vrai là! Tout le temps! Elle est super drôle!!! :D

Bb1et2, contente de voir que tu vas bien... moi aussi ça arrive les mails que je ne reçois plus... Bizarre!!!

Quiqui, alors s'est réglé la constipation!!! Tant mieux!!! Papa devait être découragé de toujours changé des cacas!!!

Bonne journée! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide du travail :oops:

Eh non Kary, nous c'est demain que c'est ferié et du coup ca va me faire un we de 4 jours :wink:

Chez nous tout va bien, à part les joues rouges ce matin et un reveil à 1h du mat pour lequel j'ai juste eu besoin de redonner le doudou :wink:

Par contre moi j'ai super mal dormi et je ne pense qu'à mon lit !

Bisous

Salut!!! Et bien moi c'est un coucou de la maison puisque c'est mercredi, i.e. ma journée de congé! Je prends 2 min pour vous écrire avant d'aller faire l'épicerie et tout... :D

Alors quiqui, on dirait bien que c'est les dents qui le travaille ton coco hein?

Nous, elle s'est réveillée à 5h30 comme d'hab mais je me suis tellement trainée pour aller la chercher :oops: (je crois que je suis plus fatiguée que je ne le croyais!) qu'elle a fini par se rendormir!!! :shock: On n'y croyait pas!!! Pis il faut que je trouve qqch d'original à faire pour en fds (si on a une gardienne...). Ça va faire 7 ans qu'on est ensemble mon homme et moi... Normalement, on fait toujours un ti-qqch mais l'an passé, on était à l'hôpital avec olivia alors je voudrais faire qqch d'un peu spécial cette année... Sais pas trop quoi par exemple! Des suggestions? J'ai pensé réserver 2 places pour un souper/randonnée dans un train ici... C'est nouveau! (le train, c'est pas très commun ici) Genre souper du terroir avec musique d'ambiance et tout cela dans le train qui fait une randonnée en estrie pour admirer les beaux paysages... Je trouve ça cool comme idée bien qu'un peu dispendieuse mais bon. :wink:

Allez, je vous laisse si je veux tout faire!!!
Bonne journée!

coucou

Ben j'avais pas recu les mail encore une fois !!! Enfin c pas grave !

Bravo a Olivia pour sa marche !! C super ! Bon courage a papa et maman :lol:

Quiquie, c dur dur les dents, j'espère que ca va vite aller mieux !

Nous tous va bien, Loane a enfin décidé de ce calmé ! Le matin en ce moment elle se leve vers les 8h au lieu de 6h y'a quelques temps, puis elle redort 30-45min vers 9h30-10h puis l'aprem une super sieste de 2h-2h30 voir 3h a 14h ! Et entre temps elle est mignone, elle cherche plus trop les betise a faire, elle embete moins son frère et les repas ca va un peu mieux, mais bon pas grosse mangeuse quand meme, ca fait du bien quand meme tous ce calme !!!!

Bon je file, elle se reveille !

bisous

Salut!!!

Et bien bb1et2, je suis contente que Loane se calme!! Et puis attention, je vais commencer à être jalouse des nuits!!! :wink:

Olivia, elle, perce des dents... et les journées sont longues à la garderie quoiqu'elle a l'air de bien aimer! C'est maman qui trouve ça dure (et papa). Et le stress qui recommence au bureau! Pff!! C'est fou comme un enfant ça nous fait se questionner sur toutes nos priorités! :cry: ¸

Je ne reste pas plus longtemps... Mon homme fait des essaies sur l'ordi pis là, mes fenêtres internets sont semi-transparents alors je vois l'image du desktop à travers le texte et tout... Tout pour donner mal à la tête quoi!!! :D