Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 333 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Comment tu vas bb1et2 ?

Ema10 contente de te revoir mais donnes nous des nouvelles !!!

Plus grand monde en ce moment .... :cry:

Chez nous tout va bien a part que Petit Loulou mange plein de legumes et malgré ca il est constipé :cry:

Vivement ce we ! :wink:

Bisous

alors j'ain un peu de temps aujourd'hui je vais pouvoir donner des news de mon loulou. tout va bien pour lui, il mange bien dort peu mais bien, il ne marche pas encore mais se lache pour faire quelques pas, et reste immobile pour attrapper des objets. En tout cas il explore la maison dans tous les sens, c'est un adepte du 4 pattes, et il s'accroche au mur pour avancer debout un vrai crabe :lol:
Comme vous avez du voir nous attendons BB2, il est arrivé un peu plus tôt que prévu mais c'est une bonne surprise: 20 mois d'écart ça va être sport!!!!
Bon je vois quiquie que thomas est toujours ennuyé avec des pb de constipation, j'espère que çava vite passé :wink:
Je lis regulièrement vos messages mais c'est pas toujours facile de trouver du temps pour écrire. Gros bisous à toutes les mamans et les bébés, je crois que quelques anniversaires arrivent alors fetez bien ça :lol:
ema

Salut les filles!!!

Ema, félicitations pour bébé2!!!

Bb1et2, j'espère que ton homme prends bien soin de toi... comment vas-tu?

Quiqui, encore constipé? Je croyais que c'était terminé! Pauvre toi... c'est pas drôle s'inquiéter toujours pour ça...

De notre côté, olivia a eu, cette semaine, 2 des 4 vaccins de 12 mois! Une chance que ma pédiatre offre de ne pas tous les donner en même temps car aïe!! Ici, on n'a pas d'espèce de patch à mettre avant les vaccins... Olivia a pris la doc en grippe après ça!! :wink: Sinon, tout va bien: otite enfin guérie! Sauf que si ça recommence de la même façon à l'automne: tubes :( . À la garderie, ça va super bien! Je suis contente! Elle aime jouer avec les amis et faire son ti-clown mais elle a aussi des moments où elle veut jouer seule et l'éducatrice trouve ça très drôle car en ces moments, elle sait se faire respecter... En fait, c'est elle qui réussit le mieux à se faire respecter pour ça et c'est la plus petite!!! :D

Bon, allez... au boulot!!! :wink:

Bonne journée!!! Et ne lâchez pas, c'est vendredi!!!
Et merde... je viens de penser qu'en plus, pour vous, c'est presque le weekend alors que moi, il est 8h! :roll:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh oui Kary, je quitte dans 45 min !!!!

Félicitations Ema 10 !!!

Pour la constipation de Thomas, eh oui :cry: :cry: Alors qu'il mange des legumes le soir depuis la semaine derniere :?

Alors ampoule de pruneau et apparemment cet apres midi avec papa, il n'arretait pas de faire caca !!!! :lol:

Bisous

coucou

Je recevais plus les mails, du coup je croyais que plus personne postais, puis en meme temps, je venais plus trop ces jrs ci !

Ca commence a aller mieux, on se remet de notre evénement, mon homme devait rester toute la semaine avec moi mais finalement il a préféré aller bosser pour se changer les idées ! Du coup moi je passais mes matiné chez ma mere pour me changer aussi les idées ! Sinon nous avons décidé de reprendre les essaie debut 2007 comme il était prevu au depart ! A moins qu'il est accident encore entre temps on verra bien !

Sinon les loulous vont bien, très bien, ils sont assez sympa en ce moment donc c cool !

Merci de penser a moi les filles, c sympa !

Feliciation a ema10 pour bb2 !

bisous