salut les filles !
contente de vous retrouver !
Merci pour le moisiversiaire de Lila, et joyeux moisiversaire en retard Thomas!
Pov Thomas ! je sais ce que c'est, lila aussi avait mis 2 dents en même tps en janvier puis 1 autre 3 jours après, elle avait aussi été malade ! pauvres bb, on aimerait bien leur enlever leur mal. :?
BB1et2, FELICITATIONS !!!! HOLA c'est génial !!!
comme je t'envie, moi aussi je songe à remettre ça mais j'ai tjrs ces foutus 15 kg de trop qui me tuent le moral ! On a fait un pari avec mon mari, je commence demain le régime, il veut que j'ai perdu 4 kg pour les 1 ans de Lila ... Si j'arrive à perdre mes 15 kg d'ici l'automne, j'arrête la pilule !
Olivia a déjà bientôt un an ... que le temps passe vite ! :shock: Kry, ça fait un moment que je ne t'ai pas eu sur msn, je recommence a venir depuis 4/5 jours que lila veut bien s'endormir à des heures correctes ... est ce la fin d'une période crevante ou est ce une trêve ? :roll:
Pour mon boulot, c'est sumpa mais franchement je ne me sens pas super bien. en fait je donne beaucoup et je ne suis qu'un pion au milieu d'un jeu. Tout le monde s'en fou, je suis payée au smic. alors comme je ne suis pas du genre à m'abattre, j'ai signée le cdd en attendant de trouver autre chose et j'ai clairement dit à mon patron qu'à ce salaire, je ne resterai pas fidèle à la société et que j'avais compris, dorénavant je ferai mes horaires et partierai toujours à l'heure . Donc je cherche ailleurs, reste en contact avec mes boites d'intérim et continue à répondre aux offres d'emploi ...
Mon panari va mieux, je me le suis fait incisé et suis sous antibio plus forts, il commence à ressembler à qqchose de plus joli mais c'est qd même encore moche ! bon ..le hic c'est que j'ai enchainé ce WE avec une mycose vaginale ... marre !!!!! :evil: j'irai à la pharmacie demain ! :evil: :evil: :evil: je vais prendre un abonnement !
Quiquie, la maison ça en est où ?
Kary, le boulot, explique ! qu'est ce qui c'est passé ?
BB1et2, loane n'aurait pas des pb d'audition ou autre ? parce que une de mes collègues de boulot va faire mettre des diabolos à sa fille et je lui ai demandé comment elle avait su qu'elle avait mal. Elle m'a dit qu'elle faisait répéter souvent mais surtout qu'elle mordait et taper sa grande soeur et eux alors que son ainée ne l'avait pas fait.
Bon je file,
gros bisous !