Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

J'ai honte de moi ... j'ai osé douter de Petit Loulou alors que ce soir je le voyais sur le dos en train de pousser sur ses jambes et lever ses fesses et son dos, dans le trotteur il arrivait à reculer et sur la table à langer il essayait de se mettre assis en s appuyant sur un bras pour voir ce que je faisais dans la baignoire :shock: Tout ça en une soirée !

Mais comme je le disais dans mon autre post, dans notre societe on s inquiete vite des qu un bebe ne se developpe pas comme celui d a coté et je suis tombée la premiere dedans :oops:

Mais bon, c'est fini ! je suis sure qu'il va y arriver mon Loulou ! Meme que ce soir dans le bain il a dit "be" ! C'est fou tout vient en meme temps :lol:

Bon sinon pas grand chose de neuf, la pediatre m'a redonné une creme pour ses joues car meme le dexeryl n'arrivait pas à mettre un terme à sa peau granuleuse sur les joues :? Là c'est Codexial je crois ... on dirait de l huile, mais bon j espere que ca va marcher :?

Soleil, bravo d'avoir laissé Lila pour la nuit ! Nous la derniere fois c etait a Noel parce qu on etait chez mes parents et je ne voulais pas le reveiller en pleine nuit :wink: Depuis que Thomas est né il me semble qu'il n y a dormi que 3 fois :oops:

Bb1et2, pauvre petite Loane avec sa bosse :cry: et d'ailleurs pauvre Lila aussi ! Une jolie photo pour les 10 mois :oops: :lol:
Enfin bon Thomas c est pas mieux car il s est fait mordre au front à la creche jeudi :evil: C etait bleu et rouge et y avait aussi une bosse :evil: Je n'ai rien dit cette fois mais il ne faudrait pas que le sale gamin recommence :evil:

Kary, où en est tu de tes recherches de gardiennes ? Comment ca se fait qu'elle ne continue pas celle que tu as ? Je croyais qu'elle venait d ouvrir non ?

Bon allez gros bisous mes popinettes ! HOLA

salut les filles,

un petit coucou rapide.
Quiquie tu ne dois pas avoir honte de ta réaction car c'est normal en tant que maman de s'inquieter pour nos loulous...

Tu sais je suis comme toi mais dés que ça m'arrive je me sermonne pour me dire que je dois le laisser aller à son rythme!!!

Bon les filles je crois que ça y est c'est le début des utilisations massives d'arnica!!! :D et ce n'est que le début!!!

bisous

coucou

quiquie n'est pas honte, je comprend ta reaction, c normal, on s'inquiète tjr pour nos loulous, puis comme tu le dit, dès qu'un bb n'est pas comme les autre, il est montré du doigt !

Pour la morcure, pauvre loulou, je comprend que tu sois ennerver contre le petit qui l'a mordue, mais en meme temps, tu sais, les puer des fois elle peuve pas empecher l'enfant de mordre, je veux dire, que s'il mord dans leur dos, elle n'y peuvent rien !

Moi Loane ca lui prend des fois, elle mord, tape, tire les cheveux, et elle y fait expres, je me fache a chaque fois, mais ca ne l'empeche pas de recommencer, et a la garderie elle le fait aussi ! J'imagine bien que les maman quand elles retrouvent leur bout'chou mordu, elle doivent ragé apres ma nenette mais j'y peux rien moi ! J'aimerais tellement qu'elle arrette de mordre comme ca, sans raison des fois !

bon sinon nous ca va ! Tjr aussi speed mes loulous mais bon, ca va !

aller je file me couché, je suis nase encore!

bonne nuit

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je passe rapidos du travail :oops:

Mais aujourd'hui c'est jour exceptionnel !

JOYEUX MOISIVERSAIRE LILA ET THOMAS !!!!
HOLA

bb1et2, c'est un grand qui a mordu Thomas !!!! C'est pour ça que je suis pas contente ! Il avait plein de dents qui ont bien marqué le front de Petit Loulou et puis à plus de 2 ans il doit bien savoir qu'il ne faut pas mordre ! Au pire il s'attaque à ceux de son age et pas aux bébés :evil:

JOYEUX MOISIVERSAIRE THOMAS ET LILA !!!!
quiquie, moi aussi, j'aurai mal réagit !!!! Mais bb1et2 a raison, les parents n'y peuvent rien et on ne peut pas élever nos bb dans 1 cocon ... au moins Thomas comprendra vite et saura se défendre ! :lol:
Je viens de coucher la puce ... à 21h10 comme hier !
Le soir elle est crevée mais elle lutte et hurle dans son lit qd on la laisse, ça fait qques jours que ça dure ... depuis le changement d'heure en fait ! :evil:
Alors on attend pour la coucher, qu'elle soit vraiment crevée !!!
bon je vous laisse, je vais manger !
Bisous :wink: