Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les filles !
10h23 ... ça fait à peu près 20 fois que je regarde la montre et que je résiste pour ne pas appeller .... :oops:
Hier qd ils sont venus la chercher j'ai fondu en larmes, j'avais l'impression de l'abandonner. Mes copains sont arrivés dans la foulée et je n'ai pas réussi à me calmer ...la nuit, c'est qd même différent de la journée ... :oops:
après ça allait mieux, on est aller acheter le derniers préparatifs avec ma copine et on a préparé le repas. A 19h30, je me suis dit, c'est fou, elle doit être lavée et avoir pris le bib et moi je prépare le repas avec la musique à fond ... :lol: :lol: j'ai eu l'impression de retrouver ma vie d'avant, de faire un grand pas en arrière !
On a passé une super soirée, on s'est couché à 2h du matin :shock: ca faisait bien longtemps !!! :lol: :lol:
Et ce matin, on se réveillait, se rendormait, etc ... mais le vide et le silence de la maison nous pesait terriblement ! :oops: :(
Voilà, je vais aller déjeuner, passer l'aspi et la serpillère dans sa chambre et on file manger chez eux et la voir puis la récupérer !!!! :D :D :D :D
C'était une drôle de 1ère expérience, qui m'a fait réaliser ce que tout le monde me dit et que je refuse d'attendre ... il faut que j'arrive à couper le cordon .... :oops: :?
A bientôt
Bisous !

coucou

quiquie, j'ai repondu a ton post ! ne t'inquiete pas pour thomas, ca va venir ! Puis il sent aussi que tu stress, et tu dit qu'il fait meme expres de chavirer quand tu l'assois !

Moi mes loulous ont une peche terrible aujourd'hui, Kilian est dechainé en ce moment, c dur dur et loane c pas mieux ! La j'ai un peu de calme, kilian joue dehors avec papa et loane dort ! ca fait du bien !

soleil tu viendra nous dire quand t'aura recupéré ta nenette !

hey !
me revoilà ! j'ai retrouvé poupette à midi, je l'ai faite manger et elle est restée avec nous le temps du repas. Elle pêtait le feu, s'est éclatée chez Mamy et Papy et a dormi sur ses 2 oreilles ! elle a chouiné vers 4h du mat, ils lui on remis sa sucette et elle s'est rendormie jusqu'à 7h45 ... elle a été géniale et franchement, ça me rassure ! :D
on pourra donc renouveler l'expérience ... mais pas tout de suite !!! :lol: :lol: :lol:
on l'a ramené vers 14h, elle s'est endormie dans la voiture et en arrivant je l'ai couché direct, elle a dormi 2h !!!! après le goûter, des copains étaient là, je l'ai faite un peu marcher car elle réclamait et à un moment, j'ai laché son bras droit sans faire gaffe, elle a pivoté (ce qui arrive souvent) mais on était trop près du mur et de la porte et elle se l'ai pris en pleine figure ... :oops: :cry: :cry: Elle a hurlé ! voilà, 1er bobo à 10 mois, maman s'est rendu compte dans la foulée qu'elle n'avait plus de crême d'arnica ... :oops: :oops: Je le rajoute sur ma liste et file demain à la pharmacie .. et me suis promis de mettre un post par rapport à ça, ce que je vais faire ...
rien de grave, je lui ai donné une granule d'arnica, lui ai mis de l'eau froide, l'ai faite boire et quand ça allait mieux, je suis allée la promener un peu ... la trace rouge du coup était quasiment partie ce soir et elle n'a pas eu de bosse. OUF !!!!!
Voilà notre retour ..... :roll:

Salut!!!

Quiqui, bb1et2 a raison... à ta place, je ne m'inquièterais pas trop!! On dirait bien qu'il fait exprès de se laisser tomber et tout! (d'après ce que tu racontes!) Il va débloqué d'un coup quand il sera tanné de ne pas pouvoir aller jouer avec tous les amis de la crèche!! :wink:

Soleil! Tu es bonne! Je ne suis pas encore capable de laisser olivia pour une nuit! :oops: Quelques heures sont déjà pas mal pour mon petit coeur!!! JE suis d'accord avec toi qu'il faudra que je commence un jour mais bon...

Nous, déjeûner-brunch chez des amis! Super avant-midi mais olivia était un peu "figée"... Je croyais qu'elle allait s'éclater avec l'autre petit garçon mais pas tellement... :( Peut-être la prochaine fois! C'était la première fois qu'ils se voyaient "pas dans leur poussette" (il est au cours de cardio-poussette lui aussi!) et c'était un nouvel environnement! On ne peut pas dire qu'elle était tannante mais pas super enjouée non plus! En-t-k... on ne peut pas leur demander d'être parfait!!! :D

Je vous laisse chères comparses et je vais profiter un peu des rayons de soleil!!! Je suis toute mêlée dans mes heures puisque nous avons changés l'heure la nuit dernière!!!

Bonne journée!! :wink:

super soleil que tous ce soit bien passé, tu vois, y'a pas de raison !

Puis si ca peut te rassuré, loane c faite une bosse cette aprem, elle etait debout, ce tenait a la table basse et papa l'a appeler, elle a donc voulu se lacher pour aller le voir, et au bout de 2 pas, elle c etaler, la tete dans parc qui etait a coté ! Papa n'a pas eu le temps de la rattrapé, il s'en voulais bcp ! Mais bon, elle a pleuré, puis elle a une bosse, elle en verra d'autre !

bon moi je file me couché, je suis nase

bonne nuit et bonne aprem kary, profite bien du beau temps !