Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!!

Alors nous nuit pas si pire... Réveil seulement à 5h30 où je l'ai allaité et elle s'est rendormie (elle dort encore mais là, c'est les chats qui m'ont réveillés... :evil: ). Elle peut bien dormir! Après avoir passé l'avant-midi à la garderie, elle a passé une partie de l'après-midi et toute la soirée avec un autre ami: le fils d'un couple d'amis qui a un mois de moins qu'elle (en fait, nous étions dues à une journée de différence). Alors hier soir, ça a pris un gros 30 sec avant qu'elle s'endorme!!! :D

J'entends ma fille... je repasse peut-être plus tard!
Quiqui, bonne chance pour la journée!!! :wink:

coucou les popines

Merci les filles, je c bien que je doit pas culpabilisé mais bon j'aime pas ! C clair qu'il l'avais merité, kary tu a raison je suis de nature très calme donc c vraiment très rare quand je donne une fesser mais c vrai que la il etait aller un peu loin quand meme !
Puis comme vous dite y'a fesser et fesser, je le bat pas non plus, je lui est juste mit un calotte sur la cuisse, sans vraiment taper fort, juste pour le vexer !
Enfin bon, il en est pas malheureux non plus !

Bref sinon a part ca, tous va bien ! Kilian recommence un peu a etre penible, moins que la derniere fois mais un peu quand meme, surtout en fin de journée en fait ! En plus demain c son anniversaire !
Loane a fini sa conjonctivite et elle est sage elle par contre, enfin c vite dit, elle touche a tous maintenant qu'elle se met debout puis quand je lui dit non elle est mort de rire ! Mais bon c normal elle est encore petite pour comprendre !

Kary je vois que ca fait 2 nuits que ca va un peu mieux, on croise les doigt pour que ca continue alors !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !

Merci Kary :wink: Mais en fait la journée a été plutot cool :D Mon loulou s est endormi hier soir à 20h sans souci car il etait nase mais vu que nous etions en repas à la maison, il y avait du bruit et du coup il n a pas du se reposer correctement la premiere partie de la nuit ... Du coup ce matin, sieste de 2h30 :shock: et cet apres midi sieste de 2h :shock: Du coup papa et maman ont fait aussi la sieste cet apres midi, ca faisait super longtemps !

Eh oui mon loulou est super nase en ce moment le soir car il ne fait plus qu une sieste l apres midi ... il dort en general 1h le matin et ensuite entre 1h30 et 2h l apres midi avec des variantes ... mais du coup il se reveille au max à 15h30 et ça fait long de tenir jusque 20h ! Mais si je fais le bain avant 19h et que je le couche avant 20h, il se reveille pour la tetine la nuit et surtout il a bcp de mal a s endormir :roll: Les seules fois où il dort apres le gouter c est quand on part en voiture, et encore ca depend !
Pourtant je le mets dans son lit et pour les autres siestes il s endort generalement sans souci mais apres le gouter, il pleure et avec des larmes :cry: Alors du coup on joue, on joue et on joue jusqu au bain ! :lol:

Bon sinon, je commence à donner des petits morceaux de viande ou poisson, je ne mouline plus tout fin et il a l air d apprecier :wink: C'est drole Kary parce que tu vois y a pas longtemps je te disais "dans 3 sem je ne me vois pas donner de morceaux à Thomas" et je suis sure que ca fait meme pas 3 sem que j ai dit ça ! Ils progressent vite nos loulous :wink:

Cool si Olivia dort mieux :D Tu vas pouvoir te reposer :wink: je suis sure que la garderie va la fatiguer ! Du coup elle aura besoin de la recuperer ! Tu la mets combien de fois par semaine ?

Je vous ai dit que lundi Thomas doit faire sa sieste du matin à la creche ? Oh la la !! J'apprehende ! Une chance c est que c est les vacances scolaires alors il y aura moins d enfants :wink:

bb1et2, Loane tient debout toute seule ?

Bon allez bisous les filles ! J'ai encore ete bien bavarde :oops: :lol:

Super quiquie cette journée alors !
Puis super aussi pour les ptits morceaux, c vrai qu'ils progressent super vite nos loulous !
Moi Loane adore les morceaux maintenant et je crois qu'elle mange meme mieux quand y'a des morceaux !

En fait loane ne tient pas debout toute seule encore, elle sait ce mettre debout a l'aide de la table basse du salon, des meubles, dans son lit, dans son parc, partout ou elle peut s'accrocher pour se hisser debout en fait, donc oui elle tient debout mais en se tenant quelque part !

Pour lundi t'inkiete pas, ca se passera surement bien la sieste a la creche ! Y'a pas de raison puisqu'il se sent bien la bas !

bon aller moi je vous laisse, je v me couché, il est tard la quand meme et demain c l'anniversaire de kilian !

bonne nuit et bonne aprem kary
bisous

Salut!!!

Quiqui, tant mieux si Thomas vous a permis de récupérer! La journée a sûrement été plus agréable comme ça!!! :D

BB1et2, Kilian doit sûrement être énervé à cause de son anniversaire!! Et comme tu verras probablement ce mail demain (ou après), je dis tout de suite: BON ANNIVERSAIRE KILIAN!!! :D

Nous, il faisait TRÈS froid aujourd'hui alors on n'a pas fait grand chose... Quelques commissions avec marraine et une petite visite à un couple d'amis qui ont un fils de 14 mois... Olivia était hyper énervée de le voir, le pourchassait à 4 pattes et lui en avait peur!!!! :shock: Pourtant, il a 2 fois la grosseur d'Olivia!!! :D